Winchester's Roadhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Roadhouse renait de ses cendres et les frères Winchesters y ont élu domicile...Venez combattre avec eux les forces du mal... A moins que vous ne soyez un esprit malin, un loup-garou ou un sang-froid....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobby Singer

Bobby Singer


Nombre de messages : 364
Localisation de votre perso : Singer Salvage Yard
Emploi de votre perso : Salvager ... and Hunter !
Date d'inscription : 08/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana] Empty
MessageSujet: Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana]   Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana] EmptySam 16 Mai - 0:35

Nouvelle voiture ?

Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana] Petitb10 & Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana] Petitm10 & Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana] Petita10
Bobby Singer & Maureen Clarkson & Ana Danann


Assis devant la cheminée, à son bureau, Bobby venait de raccrocher le combiné du téléphone qui sonnait beaucoup ces temps-ci. Depuis l'ouverture de la porte de l'Enfer, son téléphone sonnait trop souvent. Parfois, on lui donnait des infos sur tel ou tel événement, ce qu'il écoutait toujours avec attention, d'ailleurs. Parfois, souvent, on lui demandait de l'aider, un conseil. Mais jamais il n'avait eu pareille impression.

Danann. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu affaire aux Danann. Longtemps qu'il n'avait pas remis les pieds en Irlande ou autre part en Europe, car dans ces coins-là, il n'était pas rare de croiser un Danann en chasse. Les enfants, les petits, Brian, Ana, Macha et Lug devaient être des adultes, maintenant. Lug. Pourquoi Lug ne voulait-il pas qu'il communique des renseignements à Ana le concernant, car, si Bobby se souvenait bien, Ana et Lug étaient inséparables étant gamins ! S'était-il passé quelque chose ? Il s'était donc décidé à appeler son vieil ami Esras Danann.

Bobby se passa une main fatiguée sur la figure. Il commença à réfléchir. La famille Danann avait presque été complètement décimée. Les seuls survivants étaient Esras lui-même, Ana, sa fille, et ses neveux Lug et Macha. Incompréhensible ! La plus invincible de toutes les familles de chasseurs d'Europe qu'il ait connu, la plus grande aussi, balayée en quelques minutes par une dizaine de démons ! Et ça s'était passé quelques semaine seulement après l'ouverture de la porte de l'Enfer. Bobby l'avait expliqué à Esras qui avait tout de suite fait le rapprochement.

Bobby soupira lorsque le téléphone sonna à nouveau. Il sourit lorsqu'il reconnut la voix de son interlocutrice. Maureen et sa bonne humeur rafraichirent un peu son esprit. Elle proposait de passer avec une des clientes du Roadhouse qui avait besoin d'une voiture. Il accepta chaleureusement avant de raccrocher, ravi de savoir qu'il allait revoir la pétillante jeune femme.

Il se leva et sortit de sa maison. Il observa les carcasses de voiture autour de lui. S'il avait bien compris Maureen, la personne qui l'accompagnait était un chasseur, donc il lui fallait une voiture endurante, sportive et qui ne consomme pas trop. Il avança de quelque pas et s'arrêta devant une vieille Chevrolet Impala Convertible marron de 1963. Elle avait l'air encore en bon état. Les clés étaient sur le contact, il la rapprocha doucement de son atelier puis souleva le capot.

Il se redressa, s'épongea la nuque avant de refermer le capot. La voiture ronronnait comme une voiture neuve. * Bobby, t'es un chef * se félicita-t-il. Il entendit une voiture s'engager dans la casse. Il reconnut la voiture de Maureen. Celle-ci sortit de voiture tout sourire, comme à son habitude. Il vit ensuite le chasseur qui l'accompagnait. Il y regarda à deux fois.* Non ! C'est impossible ! Ana Danann ? * Il la regarda, bouche bée, s'approcher avec Maureen. Elle lui adressa un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Clarkson
Fondatrice
Maureen Clarkson


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation de votre perso : Le Roadhouse
Emploi de votre perso : Gérante du Roadhouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Who I Am?
Je suis: Humaine
Statut RPG
: Indispo!
Relations:
Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana]   Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana] EmptyLun 18 Mai - 22:54

Les deux jeunes femmes avaient embarqué dans le pickup de Maureen afin de faire la route jusqu’à Aurora. Ana avait pourtant proposé de prendre sa voiture, mais cette dernière avait refusée de démarrer. La pauvre voiture avait rendu l’âme sur le parking du Roadhouse. C’était dans le pickup bleu de la gérante que les deux femmes prirent la route vers la ville la plus proche. Alors qu’Ana allait retirer de l’argent à un distributeur, Maureen se dirigea vers le bureau du shérif. Quand elle entra dans le bureau de Charles Yahzee, elle était pleine d’espoir et comme souvent, en sortant, elle arborait un visage dépité. Un autre mois sans nouvelles de Christopher ni d’Alexan. Maureen commençait vraiment à désespérer.

Cela faisait plus de 6 mois qu’elle n’avait pas revu son frère, et par moment, elle avait pensé qu’il serait préférable de le croire mort. Il l’était, d’une certaine façon, puisque son corps était devenu aussi dur et froid que du marbre. Quand elle arriva au niveau de son pick-up, qui avait appartenu à son frère, elle remarqua qu’Ana attendait, adossée au capot du véhicule. Elle respira un bon coup, et ré-endossa son costume de Maureen, souriante et joyeuse.

Arrivées à la casse de Bobby, cela faisait des jours qu’elle n’avait pas eu de nouvelles de Bobby, qu’elle n’avait pas revu sa barbe grisonnante, ses cheveux mal coiffés et son look de bucheron. Elle l’adorait. Il avait été là pour elle dès le début, quand elle avait mis les pieds dans le surnaturel. Il l’avait aidé à surmonter ce qui était arrivé à son frère, l’avait soutenu après la mort de sa mère. Comme un père, il avait été une épaule protectrice, sur laquelle elle avait pu pleurer. Après lui avoir annoncé sa visite un peu plus tôt dans la journée, elle arrivait enfin à destination.

La route en compagnie d’Ana avait été des plus silencieuses, elles s’étaient échangées des banalités d’usages, mais rien de bien intéressant. Juste avant qu’elle ne s’engage sur une route de campagne menant au Singer Salvage Yard, elle avait donné quelques infos sur Bobby. Faisant carrément un éloge sur le chasseur :


- Bobby est un génie. Tu verras, il est assez atypique mais je l’adore. Il m’a été d’un grand secours... Il est calé questions démons et compagnie, tu vas voir son salon, c’est une vraie pièce de musée, ça sent les vieux livres... J’aime cet endroit.

En garant son pick-up bleu dont la peinture commençait à s’écailler par endroits, elle repéra tout de suite Bobby, près d’une voiture qui ressemblait étrangement à celle de Dean. Elle n’y connaissait pas grand-chose en voitures. Sortant de voiture, elle avança à petits pas rapide vers Bobby, qui la regardait elle et Ana, avec un drôle d’air. Il semblait médusé, et Maureen comprit tout de suite que cette réaction n’avait rien à voir avec elle. Se postant devant le chasseur, elle lança :

- Bobby, tu devrais fermer la bouche avant de gober une mouche, sourit-elle.

Elle déposa un baiser sur la joue de Bobby. Elle était très expansive avec le Hunter, ce qui n’était pas vraiment son genre, enfin qui n’était pas son genre. Mais depuis qu’elle avait fait connaissance avec le monde surnaturel, Maureen avait quelque peu changé de ce point de vue-là. Elle était beaucoup plus démonstrative, aimant toucher, serrer dans ses bras les gens pour qui elle avait une grande estime... Enfin, elle était ouverte avec Bobby, Sam et Damian... Dean était une exception !


- Bobby, je voudrais te présenter Ana Danann, elle nous vient tout droit d’Irlande. Et je ne sais pas si sa voiture avait fait le voyage avec elle, mais la pauvre bagnole à cessé de ronronner sur le parking du Roadhouse. Tu vas voir Ana, avec Bobby aux commandes, tu trouveras ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-roadhouse.forumsrpg.com
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana]   Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana] EmptyMer 20 Mai - 13:29

Maureen et Ana étaient parties juste après le déjeuner. Damian avait passé un peu de temps avec elles mais n'avait pas donné plus de détail sur Lug. Un peu déçue, Ana s'embarqua donc en direction d'Aurora avec Maureen. Enfin, s'embarquer fut un grand mot ! Elles tentèrent de partir avec "l'épave" d'Ana, elle l'aurait laissé à ce Bobby, mais celle-ci refusa de démarrer. Ana essaya de chuchoter quelque chose à la voiture en farfouillant dans le moteur, comme elle l'avait fait maintes et maintes fois, mais rien à faire ! La voiture refusait de démarrer, comme si elle savait qu'Ana allait l'abandonner. Maureen dut avoir pitié de la jeune femme et proposa de prendre sa propre voiture : un gros pick-up bleu. Un gros machin américain, aurait dit Ana, mais elle retint sa langue. Elle n'osait pratiquement plus parler à la gérante de peur de la vexer ou de la gêner à nouveau.

Elle partirent finalement à Aurora. Maureen la déposa à un distributeur de monnaie et lui expliqua où la rejoindre. Elle sortit de voiture, contente de prendre un peu l'air. L'échange de plates banalités qui avait eu lieu pendant ce long trajet, l'avait usée. Elle détestait ça, mais ne savait vraiment pas quoi dire à la jeune femme. Elle retira une centaine de dollar de son compte. Compte très bien alimenté, car en Europe, qu'ils le veuillent ou non, les Danann étaient toujours récompensés de leurs actions. Leur réputation les précédaient toujours et certaines personnes se sentaient tellement "honorées" de leur aide qu'ils leur donnaient toujours quelque chose ! Ce qui faisait, au bout du compte, qu'ils étaient devenus plutôt aisés, pour ne pas dire riches.

Une fois l'argent retiré, elle alla rejoindre Maureen. Enfin, son pick-up, car la jeune femme n'était pas encore revenue. Elle la vit sortir du poste du Shérif, elle s'en étonna à moitié puis fit comme si elle ne s'était aperçue de rien. Elle monta à nouveau dans la voiture de la jeune femme en priant pour qu'elle parle d'autre chose que du temps, et de la campagne environnante. Ana n'était pas venue pour visiter mais pour retrouver son cousin ! Comme si Maureen avait perçu son attente, elle parla du Bobby qu'elles allaient voir. Elle ne tarissait pas d'éloges sur lui. Peut-être allait-elle enfin rencontrer un chasseur de la trempe de son père ?

Elle constata qu'elles arrivaient à destination lorsqu'elles entrèrent dans une casse. Maureen descendit de voiture à toute vitesse et se dirigea vers l'homme bourru qui se tenait près de ce qu'Ana considéra comme une magnifique voiture. Maureen commença à discuter avec l'homme, Bobby, alors qu'Ana s'approchait, intimidée de rencontrer ce Bobby Singer dont le nom ne lui était pas inconnu, pourquoi, elle ne le savait toujours pas, ce qui l'intimidait encore plus. Elle se mit à sourire alors que Maureen la présentait.

Elle observa alors l'homme, vit dans ses yeux un éclat particulier qu'elle n'avait jamais oublié. C'était lui, lui qui avait décelé cette particularité en elle. C'était :


- Oncle Bobby, hurla-t-elle en lui sautant dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Singer

Bobby Singer


Nombre de messages : 364
Localisation de votre perso : Singer Salvage Yard
Emploi de votre perso : Salvager ... and Hunter !
Date d'inscription : 08/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana]   Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana] EmptyMar 26 Mai - 22:22

Bobby commença de réagir lorsque Maureen lui dit qu'il aurait pu gober des mouches. Décidément, il avait eu beaucoup de contact avec des Danann ces temps-ci. Et Aux États-Unis ! Il se laissa embrasser par Maureen et l'écouta lui présenter Ana. Peut-être, se dit-il, qu'elle ne se souvenait pas de lui. Après tout, ils s'étaient rencontrés il y avait longtemps, elle n'était encore qu'une enfant. Il comprenait qu'elle ne se souvenait pas de lui jusqu'à ce qu'elle lui hurla "Oncle Bobby" dans les oreilles en lui sautant dans les bras. Elle l'avait finalement reconnu. Il se dégagea en riant, embarrassé de la situation. Il n'osa pas regarder Maureen tout de suite. Elle avait l'air si contente de lui présenter la "petite Danann", il ne voulait pas trop lui gâcher sa joie, mais c'était déjà trop tard. Il observa Ana avec attention. Elle avait bien grandi, c'était une femme, à présent. Elle devait avoir dans les 25- 30 ans... comme Maureen.

- Tu as grandi, dit-il à Ana. Ça me fait bizarre de te voir, je viens d'avoir ton père au téléphone... il hésita un instant, de toute façon, pensa-t-il, si Maureen était là, cela voulait dire qu'elle avait déjà décidé de prendre Ana sous son aile. J'ai appris pour ta famille, je suis... désolé...

Il vit les yeux d'Ana changer. Si les larmes ne lui montaient pas aux yeux, il voyait que l'émotion la submergeait. Elle avait changé. La petite Ana qu'il avait connu, aurait fondu en larme, pas cette jeune femme forte. Il l'observa un instant. Oui, elle avait l'air plus forte, peut-être que les événements qui venaient de se passer en Irlande, l'avaient renforcée ? Il la quitta enfin des yeux et posa ces derniers sur Maureen qui regardait leur échange avec un air perplexe.

- Maureen, comme tu me l'as demandé, j'ai préparé une voiture... si j'avais su que c'était pour Ana... il réfléchit à une façon de ne pas vexer la jeune femme... en fait, j'aurai justement choisi cette voiture-là ! Dit-il finalement, avec un air détaché.

Il avança vers la voiture. Les deux jeunes femmes sur ses talons, il commença à expliquer :


- C'est une Chevrolet Impala Convertible marron de 1963. Je suis sûre qu'elle te plaira, Ana. En plus, si je me souviens bien, tu aimes la mécanique... je sais qu'elle sera entre de bonne main !Ajouta-t-il en lui faisant un clin d'œil.

Ana s'approcha de la voiture, Bobby lui fit faire le tour et lui montra que les clés étaient sur le contact. Il laissa la jeune femme faire connaissance avec la voiture. Il l'observa un instant, elle n'avait pas si changé que ça. Elle était devenue une femme, certes, mais c'était toujours la fillette pleine d'espoir, d'envie et de curiosité qu'il voyait. La vraie ana était toujours là, tapie au fond de cette femme... de cette chasseuse expérimentée. Lorsqu'il lui avait montré les clés, il avait bien vu cette chose particulière qu'elle avait au fond des yeux. Cette chose ne l'avait pas quitté, il lui sembla même qu'elle s'était intensifiée. Il pensa aux Winchester, une fille comme Ana pourrait les aider. Il soupira et revint à la réalité. Il rejoignit Maureen et lui demanda dans un murmure :


- Tu as des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Clarkson
Fondatrice
Maureen Clarkson


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation de votre perso : Le Roadhouse
Emploi de votre perso : Gérante du Roadhouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Who I Am?
Je suis: Humaine
Statut RPG
: Indispo!
Relations:
Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana]   Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana] EmptyLun 1 Juin - 17:59

Maureen fut éberluée, étonnée par la réaction d’Ana, si froide avec elle et pourtant si démonstrative avec Bobby. Elles se ressemblaient beaucoup sur ce point, Bobby avait le chic pour faire vibrer Maureen, dans le bon sens du terme. A son contact, Maureen redevenait elle-même, elle n’avait pas besoin de façade... Ce qui était un peu bizarre quand elle se retrouvait en compagnie de Bobby et des frères Winchester, ou bien Damian. Elle ne savait, parfois, pas comment se contenir, elle était limite fofolle en compagnie de Bobby. Une vraie gamine avait lancé un jour Dean, Bobby lui avait envoyé son poing dans l’épaule, ce qui avait fait grimacé Dean et rigolé Maureen qui avait nargué l’ainé des Winchester en lui tirant la langue et en s’accrochant au bras de Bobby.
Au moment où Ana avait sauté au cou de Bobby, Maureen avait préféré se retirer. Elle avait fait deux pas en arrière pour les laisser se retrouver. Le spectacle était attendrissant, mais Maureen en éprouvait une certaine jalousie. Jamais Maureen n’avait osé être aussi démonstrative avec Bobby, elle l’embrassait sur la joue, lui serrait le bras, mais elle n’avait jamais été jusqu’à lui sauté au cou de la sorte. Elle se promit de le faire à la prochaine occasion, même s’il était gêné par ces marques d’affection. Elle sourit lorsqu’elle le vit se dégager, un peu embarrassé par la situation.

Puis le sourire de Bobby s’effaça dès qu’il commença à parler de la famille d’Ana. Maureen et son radar des personnes en détresses, se mirent à réagir au plus profond d’elle-même. Titillée par les allusions de Bobby concernant une chose qui avait affecté la famille d’Ana. Elle observa cette dernière et reconnu dans ses traits, les signes d’une profonde souffrance. Décidément les deux jeunes femmes avaient beaucoup de points communs. Qui l’aurait cru en les voyant se regarder un chien de faïence le soir d’avant, quand Ana avait débarqué au Roadhouse.

Bobby avait lui aussi détecté le trouble de la rousse et avait préféré changé de sujet. Il était comme ça Bobby, il avait le don de débloquer les situations les plus embarrassantes en un rien de temps. Il reporta le sujet de la conversation sur ce qui les amenait ici. Une voiture. Maureen n’y connaissait pas grand-chose, elles se ressemblaient toutes pour elle. Du moment qu’une voiture roulait, pour elle, il n’y avait que ça qui comptait. Elle se laissait, certes, de plus en plus séduire par l’esthétique. Elle était tombée en admiration devant le pick-up flambant neuf de Damian, au grand damne de Dean qui avait faillit bouder car elle préférait le véhicule de Damian à son impala. En parlant d’Impala, c’est une voiture de la même marque que Bobby avait préparé pour Ana, sans savoir à l’avance que c’était une connaissance. Il avait mentionné les caractéristiques de la voiture, mais pour Maureen qui était resté sur les termes “Chevrolet Impala”, tout n’était que charabia. La voiture, bien que marron, ressemblait à celle de Dean. Les lignes étaient peut-être plus carré que celle du Hunter et le cul de la voiture un peu plus bas, mais sinon, pour un œil aussi peu expert que celui de la gérante du Roadhouse, les deux voitures étaient quasi identiques.

Ana et Bobby s’extasièrent un peu sur la voiture, et après un rapide tour du propriétaire, Ana monta dans le véhicule, tandis que Bobby revint rejoindre Maureen qui observait la scène de loin. Dans un murmure, il lui demanda si elle avait des nouvelles, et bizarrement, Maureen eu du mal à saisir la question. Des nouvelles ? Il voulait parler de Christopher ou de Dean ? Depuis quelques semaines Maureen avait fort à faire entre trouver un moyen de sauvé Dean et tenter de retrouver son vampire de frère. Elle comprit au ton doux qu’il avait utilisé qu’il parlait de Christopher, elle lui murmura en retour:


- Le shérif Yahzee n’a pas été très coopératif cette fois-ci. J’ai l’impression qu’il ne veut pas tout me dire et ça m’énerve. Comme s’il ne voulait pas que je retrouve Christopher, c’est dingue. S’il avait été un Hunter, j’aurais pu comprendre, mais ... c’est un simple humain, qui ne connait pas le monde surnaturel... Je ne comprends pas !

Elle avait décelé quelque chose de très étrange, indéfinissable, qui émanait des amérindiens qui avait débarqués dans sa vie, peu après la transmutation de Christopher. Mais elle ne se doutait absolument pas que derrière leurs apparences si humaines, se cachait quelque chose de bien plus bestial, mystique, protecteur... Elle observa de nouveau Ana, puis après avoir donné un coup d’épaule amical à Bobby, elle lui demanda :

- Alors comme ça tu connais Ana ? Tu as été faire un petit voyage en Irlande ?
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-roadhouse.forumsrpg.com
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana]   Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana] EmptyMer 3 Juin - 20:12

Ana eut préféré qu'il ne lui dise pas qu'il avait eu son père au téléphone. Il savait. Un gouffre se rouvrit instantanément au fond de son cœur. Elle retint ses larmes avait difficulté. Il était désolé. Qui ne le serait pas ? Elle ne lui en voulait pas. Elle n'en voulait à personne. Elle en voulait à la terre entière. Mais c'était ainsi. C'était arrivé. Le mal était fait et il n'y avait aucun moyen de revenir en arrière. Elle le remercia intérieurement lorsqu'il s'adressa à Maureen. Il avait préparé une voiture, comme convenu. Elle eut un grand sourire lorsqu'il expliqua qu'il aurait quand même choisi cette voiture s'il avait su qu'elle était pour Ana. Les deux jeunes femmes le suivirent. Bobby leur montra une voiture et expliqua :

Bobby a écrit:
C'est une Chevrolet Impala Convertible marron de 1963. Je suis sûre qu'elle te plaira, Ana. en plus, si je me souviens bien, tu aimes la mécanique... je sais qu'elle sera entre de bonne main ! Ajouta-t-il en lui faisant un clin d'œil.

Le cœur d'ana fit un bon dans sa poitrine. La voiture était tout simplement magnifique. Et décapotable, en plus, elle en avait toujours rêvé ! Elle répondit à son clin d'œil avec un sourire complice et s'approcha du véhicule. Bobby lui montra d'abord les clés et ouvrit le coffre. Il lui expliqua qu'il y avait une partie cachée pour qu'elle puisse mettre son« attirail de bon chasseur. » Il lui fit écouter le moteur, la voiture ronronnait comme un bébé. Ana était aux anges. Bobby s'approcha de Maureen, mais Ana n'y prêta guère attention, elle était trop subjuguée par la voiture. Elle appuya sur la pédale d'accélération juste pour entendre le moteur vrombir. Son cœur fit de nouveau un bond dans sa poitrine, il n'y avait pas de doute possible, elle était tombée amoureuse de cette voiture. Il fallait qu'elle lui trouve un nom ! Pourquoi pas : Damona ? Comme sa défunte mère. Ça pourrait être une façon de la garder avec moi, se dit-elle.

Elle soupira tout en continuant son inspection. Elle vérifia la pression des pneus, leurs usures. Elle détailla la carrosserie, la peinture n'était pas de première fraicheur, mais pour l'instant, ça irait. Elle serait tout de même à refaire. Elle regarda les jantes, le pot d'échappement. Elle vérifia les systèmes de fermeture des portières et du coffre, ainsi que le dispositif spécial que Bobby avait intégré. Tout semblait parfait, de l'extérieur, à part la peinture à rafraichir. Elle retourna à l'intérieur, Bobby avait nettoyé, elle était propre, pas abimée. Cette voiture était un vrai petit bijou et ce petit bijou était à elle. Elle eut un soupir de ravissement. Elle caressa le volant et fit tourner une nouvelle fois le moteur, juste pour le plaisir. Elle coupa le vrombissement, sortit et s'éloigna enfin de la voiture. Elle s'approcha de Bobby et Maureen qui étaient plongé dans une grande conversation. Bobby expliquait à Maureen comment il avait connu les Danann. Ana retint son souffle, allait-il expliquer à Maureen ce qui était arrivé à sa famille ? Elle s'approcha sans bruit, les oreilles aux aguets, car elle savait que son père ne lui avait pas tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Singer

Bobby Singer


Nombre de messages : 364
Localisation de votre perso : Singer Salvage Yard
Emploi de votre perso : Salvager ... and Hunter !
Date d'inscription : 08/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana]   Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana] EmptyJeu 4 Juin - 16:00

Bobby écouta attentivement la réponse de Maureen. Il perçut les doutes qu'elle émettait. Il avait quelques théories au sujet de ces amérindiens, mais rien qu'il n'ait jamais pu confirmer. Il avait connaissance d'une ancienne légende les concernant, mais ce n'était qu'une légende, même si toute légende partait d'une vérité. Mais il préférait taire ses suspicions, surtout devant elle. Maureen changea de sujet :

Maureen Clarkson a écrit:
- Alors comme ça tu connais Ana ? Tu as été faire un petit voyage en Irlande ?

Il soupira. Oui, il avait déjà été en Irlande, oui, il avait déjà beaucoup voyagé, c'était aussi pour cela qu'il connaissait autant de chose sur le surnaturel, qu'il avait amassé autant de connaissances, de livres et de grimoires sur le sujet. Oui, il connaissait Ana, en fait il avait connu toute sa famille. Les parents, les enfants, les oncles, tantes, les cousins et les cousines. Il avait beaucoup appris en leur présence et ils leur avait donné pas mal de tuyau pour se préserver des attaques de toutes créatures démoniaques. C'est bien ce qui lui semblait le plus bizarre. Comment une telle famille, si douée à la chasse, si unie, si forte avait pu se faire massacrer de la sorte. S'il ne restait pas Ana, Esras, Lug et la sœur de celui-ci, Macha. Ça aurait été un vrai génocide. Ça ne lui disait rien qui vaille. Il soupira, haussa les épaules et secoua la tête, tout ça à la fois.

- Tu sais, c'est une longue, très longue histoire. Mais oui, je suis allé en Irlande il y a quelques années déjà. Et oui, j'ai rencontré la tribu des Danann.

Il vit Maureen s'étonner et s'apprêter à parler.

- Je sais que ça fait bizarre de dire ça, mais il s'agit … s'agissait vraiment d'une tribu. Ils sont... ils étaient très proches les uns des autres. Une tribu ou une fratrie, si tu préfères, ils chassaient tous ! Oui, comme tous les chasseurs que tu rencontres depuis bientôt trois ans maintenant. Toute la famille, toute la tribu. Et ils sont... Oh ! Ils étaient très doués, les meilleurs que j'ai jamais rencontrés ! Ils m'ont appris énormément de choses …

Bobby se tut un instant, parler d'eux au passé, eux qui l'avaient recueilli et l'avaient élevé au rang de chasseur... l'émotion menaçait de le submerger. Il reprit son souffle et le contrôle de lui-même. Maureen semblait suspendue à ses lèvres, alors il continua :

- Ça fait longtemps, maintenant, mais j'ai toujours gardé contact avec eux. Il me renseignaient régulièrement et je faisais pareil... mais après les derniers événements que tu connais, je n'ai pas trop eu le temps... et, par une curieuse coïncidence, j'ai appelé Esras... le père d'Ana, ce matin. Et il m'a appris la mauvaise nouvelle....

Il s'arrêta de parler pour reprendre le contrôle de ses émotions, la nouvelle lui avait fichu un rude coup. Plus que ce qu'il ne l'avait d'abord cru. Il était, en fait, vraiment sous le choc. Au dernier recensement, lui avait dit Esras, ils étaient près de 50... ils n'étaient plus que 4...

- C'est une véritable tragédie pour le camp des chasseurs, mais aussi pour le Bien ! Je veux dire... ils étaient très actifs, tu sais, toujours en chasse, jamais de répit. Ils sont en deuil, depuis... et Lug, le cousin d'Ana s'est enfui... enfin, il est venu ici, aux États-Unis pour se venger. Esras pense avoir une idée du démon qui a fomenté ce massacre, mais il n'en est pas certain. Mais Lug, par vengeance est tout de même parti, il pense que le démon est quelque part ici. C'est pour ça qu'Ana est aussi venue ici, pour le trouver et le ramener en Irlande. En Europe. Il existe, sous la férule d'Esras, un conseil de chasseur. Après la tragédie qui les a frappé, Esras a décidé de le convoquer. Et je lui ai confirmé que la porte de l'Enfer a bien été ouverte... ils doivent se réorganiser là-bas et ils ont besoin de toutes leurs forces !

Bobby n'avait pas vu Ana arriver, les deux jeunes femmes le regardaient. Que pouvait-il dire de plus ? Esras lui avait fait promettre. Il soupira avant d'ajouter :

- C'est tout ce que je sais et tout ce que j'ai à dire.

Il fit demi-tour et se dirigea vers la maison sans les attendre. Il leur demanda tout de même :

- Vous voulez boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Clarkson
Fondatrice
Maureen Clarkson


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation de votre perso : Le Roadhouse
Emploi de votre perso : Gérante du Roadhouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Who I Am?
Je suis: Humaine
Statut RPG
: Indispo!
Relations:
Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana]   Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana] EmptyDim 28 Juin - 19:36

Après avoir posé sa question concernant Ana, Maureen observa son ami Bobby, attendant qu’il lui réponde. Elle le vit soupirer, hausser les épaules et après avoir secoué la tête, il lui rétorqua que c’était une longue histoire. Lorsqu’il commença à parler de la tribu des Danann, cette expression fit écho au plus profond de la jeune femme. Tribu, elle aimait ce mot. Cela sonnait très familial, très amérindien également. Elle avait grandit auprès d’une tribu et adorait l’atmosphère qui émanaient des membres d’un tel groupe. Ce mot raisonnait de façon agréable en Maureen et elle allait demander des explications supplémentaires quand Bobby continua son récit. Elle l’écouta avec beaucoup d’attention, toujours très attentive à ce que pouvait dire l’homme qui l’avait accueillit quelques années plus tôt.
Elle observa Bobby parler de cette famille, avec tellement d’entrain qu’elle en fut émue, surtout qu’il semblait très ému également. Elle n’avait vu Bobby qu’une seule fois s’émouvoir à ce point, ce fut au moment de la mort/résurrection de Sam. Et encore, il avait tout fait pour cacher ce qu’il ressentait, comme pour protéger Maureen.

Elle comprit aux mots qu’il utilisa qu’il s’était passé quelque chose dans cette famille, quelque chose de grave.
Elle jeta un coup d’œil à Ana qui était sortie de la voiture. Elle sentit la compassion l’envahir. Elle comprenait pourquoi elle se sentait si proche de cette femme, pourtant si différente d’elle. Elles avaient toutes les deux perdues des êtres chers, elles avaient toutes les deux une mission : retrouver un membre de leur famille. Alors qu’elle écoutait la fin du récit de Bobby, elle sentit la présence d’Ana tout près d’eux et sentit que Bobby voulait échapper à un interrogatoire. Il mit fin à son récit, se retourna et lança en prenant le chemin de la maison :


Bobby Singer a écrit:

- Vous voulez boire quelque chose ?

Elle resta interdite, aux côtés d’Ana, alors que Bobby avait disparu à l’intérieur de la bâtisse. Que dire, que faire, comment réagir face aux informations que venait de lui faire parvenir Bobby ? Cette jeune irlandaise avait vécu des choses terribles, elle en était persuadée et savait aussi qu’elles avaient plus de choses en commun qu’elle ne pouvait le soupçonner, mais comment le faire remarquer à la rousse sans la heurter. Elle portait une carapace tellement épaisse qu’il était difficile de lui parler à cœur ouvert. Et est-ce que Maureen en avait vraiment envie ? Serait-elle capable de se confier à une étrangère ? Et cette dernière accepterait-elle de lui révéler quelque chose sur sa vie ? Bobby avait attisé sa curiosité, son envie d’aider Ana mais elle devrait être patiente. Ce qui n’était pas un problème pour Maureen qui avait cette qualité bien ancrée en elle.

- Je suis désolée pour ta famille. Toutes mes condoléances. Et je serais ravie de t’aider à retrouver ton cousin.

Elle n’ajouta rien de plus, essayant de ne pas alourdir les alentours. Elle jeta un coup d’œil à la voiture et balança ses bras, de façon désordonnée, comme si elle avait des fourmis dans les membres. Elle frappa dans ses mains et ajouta :

- Tu vois, je t’avais pas menti : je connaissais un mec génial spécialisé dans les voitures. Et il se trouve que tu le connais aussi, ajouta-t-elle en souriant. Alors comment tu la trouves cette voiture ? Elle te plait ?

Elle n’attendit pas que la rousse lui réponde avant de prendre le chemin de la maison de Bobby.

- J’ai une petite soif, pas toi ?



[HS: Désolé pour cette réponse chaotique! Je crois que j'étais plus trop dans le RP, promis au prochain poste je ferais mieux! Faut juste que je me replonge dans l'univers du Roadhouse.]
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-roadhouse.forumsrpg.com
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana]   Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana] EmptyMar 30 Juin - 20:32

Ana n'avait entendu que la fin de ce qui devait être des confidences entre Bobby et Maureen. CE qu'il venait de dire, elle le savait déjà. Son père avait convoqué le conseil... ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps ! Elle observa Maureen à la dérobée. Elle semblait sous le choc des paroles de Bobby. Elle imagina son cerveau travailler à toute vitesse. De son côté, elle repensa aux conséquences de réveiller ce conseil qui n'avait pas été réunit depuis plus de 30 ans – estima-t-elle.

C'était grave, ça elle en était sûre. La porte des Enfers avait été ouverte, elle en était convaincu, c'était la seule explication plausible. Était-ce la vraie raison de ce conseil ? En était-il de même dans ce jeune pays qu'était les États-unis ? Elle en doutait.

Maureen tenta de lancer une conversation, elle semblait reprendre vie puis elle se dirigea soudainement sur les traces de Bobby et entra à son tour dans la maison. La façon de réagir de la jeune femme la décontenançait. Ana n'avait jamais vue une telle personne, toujours positive, même après ce qu'elle venait d'apprendre... elle secoua la tête et les épaules en signe d'incompréhension.

Elle jeta un nouveau coup d'oeil à sa nouvelle voiture, décidément, Bobby avait vraiment bien choisit. Elle adorait déjà cette voiture. Elle détourna son regard et le posa sur la maison. Elle savait bien qu'elle devait les suivre, mais elle n'en avait pas vraiment envie. Elle avait surtout envie de tester la voiture. Elle soupira et cru entendre son père lui murmurer : « sois un peu sociale... »

Elle sourit et se dirigea vers la maison. Elle entra et le hall lui parut comme familier. Elle regarda autour d'elle, essayant de capter des bruits venant de … la cuisine ? Elle entendit des cliquetis, quelqu'un sortant des verres ? Elle s'avança et vit finalement Bobby devant une table, Maureen assise à côté de lui, elle lui souriait, certainement en réponse à une chose qu'il lui avait dite. Elle vint les rejoindre Et s'assit en souriant timidement. Elle se sentait mal à l'aise, mais elle savait aussi que son père lui en voudrait si elle refusait l'hospitalité de Bobby. Elle essaya de trouver quelque chose à dire. Bobby avait du sentir son malaise, il lui demanda ce qu'elle voulait boire et proposa du café, de la bière ou de la limonade.


- Une limonade, s'il te plait, Bobby ! Et ... je... merci pour la voiture ! Sincèrement ...

Extrêmement mal à l'aise, elle avait bafouillée. Elle sentit ses joues rosir sous le regard amical de Bobby. Elle respira un grand coup et marmonna un timide :

- Désolée... l'handicapée sociale est de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Singer

Bobby Singer


Nombre de messages : 364
Localisation de votre perso : Singer Salvage Yard
Emploi de votre perso : Salvager ... and Hunter !
Date d'inscription : 08/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana]   Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana] EmptyJeu 9 Juil - 13:21

Bobby avait foncé dans sa cuisine. Il ne voulait pas que les deux jeunes femmes se rendent compte qu'il était sur le point de pleurer. Il souffla plusieurs fois, profondément. Il frotta ses yeux humides. Il regarda autour de lui et ouvrit le frigo. Il leur avait proposé de boire quelque chose, mais que pouvait-il offrir ? Il sortit une bière, de la limonade. Il se mettait en route à faire du café lorsque Maureen le rejoignit. Il lui sourit et lui fit un clin d'œil alors qu'elle s'asseyait. Il mit ensuite la cafetière en route.

- J'imagine que tu ne boiras pas de café... ni de bière … de la limonade, ça ira ? Demanda-t-il pour la forme, alors qu'elle acquiesçait.

Il se mit en quête de verre et en sortit trois. Un verre à bière, pour lui et deux verres normaux. Il n'était pas sûr, mais se doutait qu'Ana ne boirait pas de café. Il servit Maureen pendant qu'Ana s'approchait, visiblement très mal à l'aise.


- Que veux-tu boire ? Bière, café ou limonade ?

Ana a écrit:
- Une limonade, s'il te plait, Bobby ! Et ... je... merci pour la voiture ! Sincèrement ...

- Il n'y a aucun problème, Dana... je t'assure et ça me fait d'autant plus plaisir de savoir qu'elle est pour toi... par contre, il faudra que tu fasses le plein.

Il l'observa, elle ne semblait même pas s'être rendue compte qu'il lui avait répondu. Il crut même la voir rougir.

Ana a écrit:
- Désolée... l'handicapée sociale est de retour...

Bobby ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle avait toujours une piètre opinion d'elle-même. Esras l'avait prévenu, mais il ne pensait pas qu'une chasseuse aussi talentueuse qu'elle pouvait être aussi maladroite en dehors de la chasse. Devant l'air gêné d'Ana et celui choqué de Maureen, il se reprit.

- Excusez-moi, dit-il aux deux jeunes femmes, mais Ana...

Il se remit à rire malgré lui. Essayant de se reprendre, il tenta de leur expliquer :

- C'est juste que... Ana... tu es toujours si mal à l'aise quand on est en dehors de ton monde... Maureen, il faut lui pardonner, à la part la « chasse, » elle ne connait rien d'autre...

Il se reprit une nouvelle fois et servit les limonades, il se concentra ensuite pour se servir une bière sans faire trop de mousse. Il imagina, en souriant, les cerveaux des jeunes femmes tourner à toute allure après ce qu'il venait de dire. Il les observa discrètement, Maureen observait Ana attentivement et cette dernière devait certainement essayer mentalement de se transformer en petite souris pour aller se planquer. Elle détestait toujours autant être le centre d'attention.

- Tu sais Maureen, Ana pourrait peut-être t'aider à retrouver Christopher, dit-il soudainement. En fait, je crois même que vous pourriez vous aider mutuellement.

Elles le regardaient toutes les deux, songeuses. L'attitude d'Ana avait changé aussi vite qu'il avait prononcé ces paroles. Comme si la chasseuse en elle était présente et prête à l'action.

- Je ne vais pas révéler tes secrets, Maureen, mais je pense qu'Ana pourrait t'aider. Elle est vraiment douée, tu sais … au moins autant que Dean et Sam... voire plus sur certains aspects...

Il vit Maureen tiquer. Il la laissa réfléchir un instant alors qu'Ana ne perdait pas une miette de leurs attitudes. Il la regarda en souriant et dit avant de rire :

- Tu aurais bien besoin d'une chasse, toi ! Tu vas rouiller sinon, avec une aussi belle voiture... ça serait dommage !

Ana lui tira la langue avant de rire, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Clarkson
Fondatrice
Maureen Clarkson


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation de votre perso : Le Roadhouse
Emploi de votre perso : Gérante du Roadhouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Who I Am?
Je suis: Humaine
Statut RPG
: Indispo!
Relations:
Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana]   Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana] EmptyLun 27 Juil - 22:24

Maureen avait faussé compagnie à Ana pour retrouver Bobby dans sa maison. Maison qui l’avait abritée durant presque 2 ans. Elle trouva sans difficulté la cuisine et s’y installa alors que Bobby lui faisait un clin d’œil. Une bonne odeur de café commençait déjà à se diffuser dans la pièce tandis que Bobby lui proposait une limonade. Sa réflexion concernant le fait qu’elle ne veuille pas de café la fit sourire. En fait, elle n’aurait pas refusé un café mais elle avait une sainte horreur du café frais fait. Pour ce qui était de la bière, Bobby aussi avait tiré dans le mille. Ni bière, ni alcool pour la blondinette qui préférait sans fois une bonne limonade ou un thé glacé. Ou bien un succulent cappuccino, son pêché mignon.

Elle observa son hôte qui avait été son colocataire, il y avait encore peu de temps, lui servir un grand verre de limonade et ils tournèrent la tête au même moment, alors qu’Ana faisait son entrée. Elle avait semblé mal à l’aise, ce qui avait peiné un peu Maureen. Elle compatissait, elle avait été comme elle, mais avec Bobby, maintenant, une grande complicité les liait, et plus aucun malaise n’avait pu s’immiscer entre eux. Elle la regarda s’installer en face d’elle et Bobby, mais préféra détourner le regard pour ne pas la rendre encore plus nerveuse. Alors qu’elle observait les bulles éclater à la surface de son verre, elle entendit les murmures d’Ana et s’en étonna un peu. Mais ce qui l’étonna encore plus, c’était d’entendre Bobby se mettre à rigoler de façon tellement spontanée qu’elle faillit rire aussi. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne l’avait pas entendu rire de la sorte et ce son lui donna du baume au cœur. Mais elle reprit vite son sérieux, craignant que ce rire ne braque Ana.

Il s’expliqua sur sa subite hilarité et Maureen ne put s’empêcher de regarder la jeune femme assise en face d’elle. Elle avait bien remarqué cette tendance à être peu sociable, mais dès qu’elle parlait de démons et autres créatures dans le même genre, l’irlandaise s’animait, devenait bien plus alerte et volubile. Puis Bobby suggéra qu’elles s’aident mutuellement et Maureen se redressa, intéressée. Elle avait vraiment envie de retrouver le cousin d’Ana, mais en ce qui concernait l’histoire avec son frère vampire, elle hésitait. Ana était une chasseuse, pure et dure, douée peut-être mais son histoire était vraiment compliquée. Et tandis qu’Ana et Bobby plaisantait, elle réfléchit à la situation.


- Mon histoire est compliquée... Ana, je n’ai rien contre toi, mais je ne te connais pas assez pour te parler de mon.... Bobby, tu sais bien que c’est compliqué ! Regarde comment a réagi Dean... Je n’ai pas envie de m’attirer les foudres d’un autre chasseur ! Avec Dean, j’ai réussi à rectifier le tir, ou du moins à lui faire part de mes raisons, de mes décisions. On attendra un peu avant de parler de moi, Ana ! Mais pour ce qui est de ton cousin, comme je te l’ai dit tout à l’heure, je serais ravie de pouvoir t’aider.

Elle venait à peine de terminer sa phrase que son téléphone se mit à vibrer. Elle décrocha et son interlocuteur semblait paniquer à l’autre bout du fil. Damian avait quelques problèmes avec la machine à café.

- Damian, respire, ce n’est pas grave ! J’arrive !

Elle referma rapidement le clapet de son mobile et finit son verre de limonade, qui lui piqua un peu la gorge. Elle se leva rapidement, déposa un baiser sur la joue de Bobby :

- Une urgence au Roadhouse, la machine à café est comme possédée, d’après Damian ! Moi seule peut formuler l’incantation qui libérera le percolateur, plaisanta la gérante. Ana, je te laisse rentrer avec ta nouvelle voiture, j’en connais un qui va halluciner en la voyant sur le parking.

Elle jeta un regard amusé à Bobby, sachant très bien de qui elle faisait allusion, elle posa la main sur l’épaule d’Ana, non sans une légère hésitation. Mais ce qu’elle avait à lui dire méritait ce geste, comme pour sceller un pacte ou lui montrer tout simplement qu’elle était sincère avec elle.

- A ton retour, on reparlera de ton cousin ! Je vais t’aider, Ana.

Elle enleva sa main de l’épaule de la rousse, regarda Bobby et lui fit un sourire dont elle avait le secret avant de conclure :

- Je vous laisse, un démon caféiné m’attend ! Merci pour la limonade Bobby et j’espère te voir bientôt au Roadhouse. Ana, on se revoit plus tard.

Elle fila à toute allure jusqu'à son pick-up et prit la route pour le Roadhouse. Alors que les kilomètres défilaient au compteur, Maureen repensait à la suggestion de Bobby. Maureen était tiraillée entre son envie de retrouver Christopher et l’appréhension de mettre une autre personne dans la confidence, une chasseuse de surcroit. La blondinette pouvait paraitre ingénue au premier abord, mais elle était tout le contraire. Elle avait vécu bien des choses et faire confiance à quelqu’un était une chose difficile à faire pour Maureen. Il lui avait fallu presque une année avant de se sentir à l’aise en compagnie des frères Winchester, surtout avec Dean, le plus bourru des deux ! Elle ne voulait pas qu’Ana réagisse comme Dean, elle n’avait aucune envie de se disputer avec elle sur le destin de son frère devenu vampire. Il était encore trop tôt. Elle fila jusqu’au Roadhouse où un Damian, couvert de café, l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-roadhouse.forumsrpg.com
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana]   Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana] EmptySam 1 Aoû - 20:24

Ana avait ri, oui, c'était vrai, Bobby, "Oncle Bobby" avait toujours réussi à lui soutirer des rires et des sourires à la jeune femme. Elle observait Maureen se débattre avec ses sentiments. Elle pouvait l'aider, c'était certain. Encore fallait-il qu'elle sache exactement de quoi il s'agissait. Apparemment, la jeune femme ne semblait pas prête à lui expliquer "son problème". Elle ne lui en tenait pas rigueur. Elle était bien placée pour savoir que c'était difficile de se confier. Surtout dans le domaine du surnaturel. Tout dépendait tellement de sa propre sensibilité... surtout pour les débutants, bien sûr. Mais Ana était une Danann, elle avait l'expérience de ses ancêtres. Elle en était fière et de ce fait, elle n'avait jamais eu aucun soucis pour parler de ce sujet, mais les autres...

Et les Danann avaient des relations, ce qui faisait que leurs connaissances s'étendaient par delà "les 5 continents". Elle était fière de sa famille, de sa descendance. Elle était fière d'être une Danann. Elle voulut répondre à Maureen qu'elle pouvait attendre pour parler des "son problème" à elle, mais le portable de la jeune femme se mit à vibrer et la blondinette répondit aussitôt.

Elle attendit que Maureen finisse sa conversation mais elle expliqua, aussitôt après avoir raccrocher qu'elle devait partir. Elle posa la main sur l'épaule d'Ana en disant qu'elle la laisserait rentrer avec sa nouvelle voiture. L'rlandaise avait, en effet, hâte de prendre possession de cette petite merveille qui était désormais siennes. Alors qu'elle se voyait déjà parcourant les rue avec son nouveau bolide, elle aperçut Maureen partir, sans vraiment entendre ce qu'elle disait. Elle regarda Bobby et lui dit :


- Bobby, je vais te laisser, moi aussi... merci pour tout ! La voiture... le verre...

Ses épaules s'affaissèrent. Même pour remercier, elle avait du mal à trouver ses mots. Bobby lui envoya un sourire ce qui la rassura. Il avait bien compris. Il lui fit signe de partir et elle ne se fit pas prier.

Elle fonça jusqu'à la voiture et s'arrêta devant elle brusquement. Elle en fit le tour encore une fois. Elle déposa Mary Poppins dans le coffre et revint vers l'avant en caressant la carrosserie. Elle prit une profonde inspiration avant d'ouvrir la portière. Elle pris son temps en s'asseyant sur le siège conducteur. Elle ramena ses jambes à l'intérieur et caressa le volant d'une main, le livier de vitesse de l'autre. Elle referma la porte, doucement, sans à-coups. Elle mit le contact et son nouveau bébé se mit à ronronner. Elle eut un sourire de satisfaction intense. Elle enclencha la première vitesse et défit le frein à main. elle appuya sur la pédale d'accélération et le moteur eut un vrombissement mélodieux à ses oreilles. La voituer s'élança doucement, puis de plus en plus vite, en dehors du Singer Salvage Yard, avec une Ana radieuse au volant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana]   Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle voiture ? [Bobby - Maureen - Ana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aucun lien logique (Maureen / Sam + Bobby]
» Mon Angoisse, Ma Patience, Mon Courage, Et Enfin Ma Nouvelle Destination...[Maureen]
» Juste une bière ? [Bobby/ Sam]
» Un petit-déj, pas forcément de tout repos ! [Maureen & Damian] TERMINE
» Bobby Singer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester's Roadhouse :: 
WINCHESTER'S ROADHOUSE - RPG
 :: Nebraska & Neighborhood :: ╟ Singer Salvage Yard ╢
-
Sauter vers: