Winchester's Roadhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Roadhouse renait de ses cendres et les frères Winchesters y ont élu domicile...Venez combattre avec eux les forces du mal... A moins que vous ne soyez un esprit malin, un loup-garou ou un sang-froid....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 D@zz£ing Vamp!r€ :: Incomplete

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexie D. Warrens

Alexie D. Warrens


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2009

D@zz£ing Vamp!r€ :: Incomplete Empty
MessageSujet: D@zz£ing Vamp!r€ :: Incomplete   D@zz£ing Vamp!r€ :: Incomplete EmptyVen 7 Aoû - 15:53

Alexie Dolce WARRENS
{ |D@zz£ing Vamp!r€ :: Incomplete Iconvanessaahud6|D@zz£ing Vamp!r€ :: Incomplete Iconvanessaahud7 }
"Croque la vie a pleine dents"


I. Identity Card__________________________________________________________
    ¤Pour commencer...


    Surnom:Alex
    Age du personnage : 16 ans
    Origine / Nationalité :
    Lieu et Date de naissance : New York

    Age Vampirique : 97 ans
    Régime alimentaire: végératien

    Lieu de Résidence :




II. About You__________________________________________________________
    ¤Plus en détails...


    Caractère et Moralité : ( minimum 10 lignes ! Parlez de ses défauts, ses qualités, ses relations avec les autres, comment il envisage l'avenir ... )

    Portrait physique : ( minimum 8 lignes ! N'ayez pas peur de détailler ! Plus on n'en sait sur le personnage, mieux c'est ! )

    Signes Particuliers: (Facultatif! Si votre personnage à un grain de beauté au dessus de l'oreille droite... Une cicatrice... Un tatouage.... Pourquoi ne pas en parler ici, en précisant, bien entendu le pourquoi du comment de ses signes particuliers ou des souvenirs concernant ceux-ci)

    Hobbies, préférences : ( minimum 5 lignes.Un bon moyen de connaitre une personne, c'est d'en savoir plus sur ses gouts, ses loisirs, ses passions... )




III. This is my Supernatural Life__________________________________________________________
    ¤Retour aux origines...

    Histoire du personnage : ( minimum 10 lignes ! Parlez de son enfance, de son adolecence, sa vie d'adultes avant la transmutation.. )

    Transmutation et vie Vampirique: ( Minimum 10 lignes. QUi vous a transmuter??? Un vampire démoniaque ou non??? Parlez nous de votre initiation à la chasse... De votre soif... Racontez votre vie depuis que vous êtes devenu vampire. ) /!\ Vous ne pouvez incarnez qu'un vampire Légendaire, allez voir ses caractéristiques dans la partie Légende

    Dons: ( Les vampires dit Sang-Froid peuvent dévelloper un don particulier... Ou pas! Ne soyez pas trop extravagant dans les dons de vos personnages, les vampires ont déjà beaucoup de capacités hors du communs, c'est déjà pas mal! lol Les admis et modo seront là pour mettre une certaine limite à votre don! lol cf: Les dons]



    Relationship : ( Au minimum 2, Vous pourrez même les demander en PV si les Admins trouvent cela interessant, alors n'ayez pas peur de l'originalité ! )
    - Identité de la relation } description de la relation








IV. Behind The screen__________________________________________________________
    ¤Dans la réalité...

    Prénom / Surnom : LuluSisi
    Age : 17 ans et ttes mes dents
    Avez-vous un autre compte sur le forum? non
    Comment as-tu connu le forum? Gorgiana
    Comment le trouves-tu ? bien, super intrigue, bon design
    Présence sur le Forum ? (il vous suffit de nous préciser en moyen combien de fois vous pouvez passer sur le forum en une semaine...)
    Code de présentation :Allez lire le règlement, vous le verrez!
    Spoiler:
    Célébrité sur l'avatar : (Vanessa Hudgens
Revenir en haut Aller en bas
Alexie D. Warrens

Alexie D. Warrens


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2009

D@zz£ing Vamp!r€ :: Incomplete Empty
MessageSujet: Re: D@zz£ing Vamp!r€ :: Incomplete   D@zz£ing Vamp!r€ :: Incomplete EmptyVen 7 Aoû - 15:53

Double-post si j'ai pas de place
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Clarkson
Fondatrice
Maureen Clarkson


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation de votre perso : Le Roadhouse
Emploi de votre perso : Gérante du Roadhouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Who I Am?
Je suis: Humaine
Statut RPG
: Indispo!
Relations:
D@zz£ing Vamp!r€ :: Incomplete Empty
MessageSujet: Re: D@zz£ing Vamp!r€ :: Incomplete   D@zz£ing Vamp!r€ :: Incomplete EmptyVen 7 Aoû - 16:38

Alexie, il te faut avant toute chose envoyer un RP test.

Bienvenue en tout cas, contente de te compter parmi nous! C'est ton frère qui va être content de te voir dans le coin!

Bon courage pour la suite de ta présentation et n'hésite pas à envoyer un MP à Alexan pour de plus amples renseignements sur ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-roadhouse.forumsrpg.com
Dean Winchester
.
.
Dean Winchester


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: 3 RP en cours !
Relations:
D@zz£ing Vamp!r€ :: Incomplete Empty
MessageSujet: Re: D@zz£ing Vamp!r€ :: Incomplete   D@zz£ing Vamp!r€ :: Incomplete EmptyVen 7 Aoû - 18:45

Bienvenue ^^
Les méchants commence à venir Maureen !!!
Yeah on va pouvoir chasser XD
Revenir en haut Aller en bas
Craig Horse

Craig Horse


Nombre de messages : 55
Age : 35
Humeur de votre perso : en colère
Date d'inscription : 02/08/2009

Who I Am?
Je suis: un Protecteur
Statut RPG
: Disponible
Relations:
D@zz£ing Vamp!r€ :: Incomplete Empty
MessageSujet: Re: D@zz£ing Vamp!r€ :: Incomplete   D@zz£ing Vamp!r€ :: Incomplete EmptySam 8 Aoû - 21:13

Bienvenue petite vampire.... J'espère ne jamais te rencontrer! lol
Je plaisante, bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
D@zz£ing Vamp!r€ :: Incomplete Empty
MessageSujet: Re: D@zz£ing Vamp!r€ :: Incomplete   D@zz£ing Vamp!r€ :: Incomplete EmptyDim 16 Aoû - 16:26

Bienvenue ! cheers

J'ai hâte de voir si j'aurai à beaucoup à te corriger ... Wink D@zz£ing Vamp!r€ :: Incomplete 80677
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D@zz£ing Vamp!r€ :: Incomplete Empty
MessageSujet: Re: D@zz£ing Vamp!r€ :: Incomplete   D@zz£ing Vamp!r€ :: Incomplete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D@zz£ing Vamp!r€ :: Incomplete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester's Roadhouse :: 
CHARACTERS
 :: 
  • Présentations :: ₪ En attente
  • -
    Sauter vers: