Winchester's Roadhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Roadhouse renait de ses cendres et les frères Winchesters y ont élu domicile...Venez combattre avec eux les forces du mal... A moins que vous ne soyez un esprit malin, un loup-garou ou un sang-froid....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Victoria Römer se présente

Aller en bas 
+3
Craig Horse
Maureen Clarkson
Victoria Römer
7 participants
AuteurMessage
Victoria Römer

Victoria Römer


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation de votre perso : Un peu partout
Emploi de votre perso : //
Humeur de votre perso : Sanglante
Date d'inscription : 19/08/2009

Who I Am?
Je suis: Vampire
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Victoria Römer se présente Empty
MessageSujet: Victoria Römer se présente   Victoria Römer se présente EmptyMer 19 Aoû - 20:14

Römer, Victoria
Victoria Römer se présente Ic3ol1Victoria Römer se présente Ic5xj0
Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache


I. Identity Card__________________________________________________________
    ¤Pour commencer...


    Surnom: Vicky
    Age du personnage : 26 ans d'apparence
    Origine / Nationalité : Allemande
    Lieu et Date de naissance : Berlin, 19 Juin

    Age Vampirique : 46
    Régime alimentaire: Végétarienne

    Lieu de Résidence : Va de ville en ville à la recherche de ce quelque chose qui puisse la rendre heureuse




II. About You__________________________________________________________
    ¤Plus en détails...


    Caractère et Moralité : Victoria Römer est une jeune femme à la personnalité complexe et instable, mi-ange mi-démon, sensible et sauvage à la fois, autant de qualificatifs qui la rendent imprévisible et intéressante. Autrefois considérée comme le vilain petit canard lorsqu'elle était à l'école, la jeune adolescente avait du essuyer jour après jour les railleries de ses camarades. Première de sa classe et leader des têtes d'ampoules, comme on l'avait surnommé, elle était loin d'être populaire et n'avait que très peu d'amis. Renfermée et timide face à cette exclusion forcée, la jeune fille ne parlait que très peu et restait à l'écart des autres, chose qu'elle ne supportait bien évidemment pas et qui la fit énormément souffrir. Alors quand elle quitta le système scolaire pour devenir hôtesse de l'air, elle décida de ne plus se laisser cataloguer comme la première de la classe, banale et inintéressante. Elle changea son physique et ses habitudes, se fit de nouveaux amis et devint une jeune femme assez superficielle, passant ses nuits dans les boites de nuit et ses après-midi de libre dans les boutiques des grandes villes qu'elle visitait grâce à son travail. Au fond d'elle, elle avait conscience que tout cela n'était qu'une vaste farce et qu'elle n'était pas heureuse ainsi... Mais pour la première fois, tout le monde l'aimait et voulait être ami avec elle. Elle en avait tant rêvé lorsqu'elle était adolescente, qu'elle ne put se résoudre à abandonner cela.
    Puis vint cette fameuse transformation qui bouleversa sa vie en bien ou en mal, elle ne le sait pas encore elle-même. Mais du jour au lendemain, Vicky fut confronté à ses choix et dut non sans mal se remettre en question. Elle avait l'impression d'avoir gâché sa vie en étant une femme qu'elle n'était pas et elle se jura alors de ne plus jamais être la victime du regard des autres. Progressivement, elle se construisit une carapace et devint de plus en plus dure et froide avec ceux qu'elle ne connaissait pas ou qu'elle n'aimait pas. Inconsciemment, elle fit payer aux autres l'enfer qu'elle avait vécu dans son adolescence. N'ayant pas sa langue dans sa poche, elle aime être franche sans se soucier du poids de ses mots et sans culpabilité bien sûr. Vous n'aimez pas ce qu'elle vous dit ? Bien... ce n'est pas son problème, si vous n'êtes pas capable de faire face à la vérité, vous ne méritez guère qu'elle s'attarde sur vous. Impatiente et susceptible, il ne vaut mieux pas la titiller ou se lancer dans une joute verbale avec elle car vous serez toujours le perdant. Et oui, Vicky est également une jeune femme assez arrogante et sûre d'elle, une petite vengeance sur le passé où elle baissait sans cesse les yeux face aux autres. Vous l'aurez donc compris, Vicky est un sacré bout de femme au sang chaud qu'il est dur de dompter.


    Portrait physique : Victoria Römer est une jolie jeune fille. Elle mesure 1m75. Elle a une taille assez fine. Elle possède de beau et soyeux cheveux d'un magnifique blond. Mi-long lisse ou ondulée selon sont humeur qui encadre son petit visage d'ange. Elle a de magnifique yeux d'une teinte ambrée, qui lui donne un regard profond et charmeur et dont elle sait parfaitement faire usage. Victoria possède aussi quelques formes généreuse qu'elle sait mettre en valeur. Autrefois dit laide, aujourd’hui elle est devenue une vraie déesse de la beauté. Physiquement, elle incarne la sagesse absolue et il serait difficile de croire que ce si joli minois puisse faire quelque chose de mal. Elle ressemble a un vrai petit ange, son sourire, son regard, tout fait penser à l'innocence incarné. Pourtant ce n'est pas du tout le cas. Derrière cette façade se cache une véritable peste et quelqu’un qui s’est endurci avec les années. Quelqu’un qui ne fait confiance qu’à elle-même. En dépit de sa beauté, elle possède également beaucoup de charme.

    Signes Particuliers: La jeune femme a l'habitude de toujours se mettre les cheveux derrière l'oreille, toujours, toujours, toujours. Il ne se passe pas cinq minute sans qu'elle passe une mèche "rebelle" derrière ses oreilles. Ça peut paraitre chou comme ça mais à la longue on remarque qu'elle ne cesse de se toucher les cheveux et ça peut paraitre un peu chiant. Et elle a aussi souvent l'habitude de demander au autres si elle est jolie, si elle s'est bien habillé ou bien maquillée.

    Hobbies, préférences : Victoria qui n’aime pas trop la compagnie des autres et qui préfère la vie solitaire, a pourtant deux choses qu’elle adore. Deux choses avec laquelle on peut réussir à obtenir son attention et sa sagesse. Car et oui, même derrière cette carapace de peste sans cœur, se cache en réalité une jeune femme avec un caractère fort sensible. La première chose : La nature. Depuis toute petite, Victoria n’ayant pas vraiment d’amis, cherchait de la compagnie dans la nature et près des animaux. C’est surtout du à ce fait-là qu’à chaque fois qu’elle revient d’une chasse, elle est de très mauvaise humeur. Et mieux faut ne pas être dans les parages. Contrairement à d’autres vampires, Vicky ne se sent pas bien ni heureuse après avoir tué un animal ou un humain. Bien au contraire. Prendre la vie de quelqu’un.. est loin d’être une chose facile à faire. Victoria n’a jamais eu du mal à se contrôler pour ne pas sauter sur un humain pour le tuer. Pourtant une fois qu’il y a l’odeur du sang, elle devient presque incontrôlable. La deuxième chose qu’elle adore est la littérature. On ne le dirait pas à première vue, mais Victoria adore lire.




III. This is my Supernatural Life__________________________________________________________
    ¤Retour aux origines...

    Histoire du personnage : Victoria Römer est née un jour de Juin dans une clinique en Allemagne. Allemande de son père et Égyptienne de sa mère, elle a toujours été une fille simple. Ses parents ne possédaient pas beaucoup d'argent. D'ailleurs, le peu d'argent qu'ils avaient, ils devaient l'utiliser pour le traitement médical dont sa mère avait besoin, souffrante d'un cancer, la pauvre ne pouvait vivre sans ses médicaments. La petite Vicky profitait de sa vie. Elle s'est toujours contenté du strict minimum. D'ailleurs, jamais on ne l'entendait se plaindre, elle savait que sa famille avait beaucoup de problème, et c'est pour cela qu'à l'âge de ses 15 ans, la petite se mit déjà à travailler pour aider sa famille. Elle travaillait dans un simple supermarché. Bien qu’elle essayait de faire tout son possible, chaque jour qui passait, sa mère s’affaiblissait. Au lycée, Victoria n’était pas heureuse, traité de vilain canard et d’intello, ses amis se faisaient très rare.
    La mère de Victoria était surement la seule et unique personne qui savait lire en elle tel un livre ouvert. Souvent mal comprise par les autres, ainsi que par son père, ce n’était jamais le cas avec sa mère. Souvent Victoria se sentait coupable de la maladie de sa mère. Chose ridicule, elle le savait bien. Et pourtant elle ne pouvait pas effacer ce sentiment de culpabilité de sa tête et de son cœur. Elle se disait que si elle n’avait pas été si têtue lorsqu’elle était enfant, ou encore si elle n’avait pas voulu à tout prix faire une promenade dans la pluie etc, sa mère n’aurait peut-être jamais du subir cette maladie.

    A l'âge de ses 17 ans, c'est ici que sa vie se mit à changer, c'est ici que n'importe qui pourrait comprendre pourquoi une femme d'une telle beauté se retrouvera dans un endroit aussi effrayant que celui-là. Sa mère décéda suite à son cancer. Toute la famille sombra dans un profond chaos. Le père se mit à boire, au point d'en devenir alcoolique. Il ne se contrôlait plus. Il rentrait le soir à chaque fois bourré. Un soir, vous pouvez bien déjà le prévoir, son père la viole. Depuis ce jour-là, quelque chose en elle change. Elle ne souriait plus, elle devenait de plus en plus violente et froide. Bien que Victoria n’avait jamais eu une très grande relation avec son père, ce n’était pas pour cela qu’elle ne l’aimait pas et qu’il ne lui avait pas montré de l’affection et de l’amour. Bien sûr que oui. C’était pour cette raison-là et pour l’amour qu’elle lui avait porté jadis qu’elle n’avait jamais porté plainte contre lui. Elle se taisait, pleurait en silence et comptait les jours de son dix-huitième anniversaire afin qu’elle puisse quitter l’école, quitter l’Allemagne, quitter son père et se refaire une nouvelle vie. Un an plus tard, elle quittait l’Allemagne et se rendait à Paris ou elle commençait à travailler comme hôtesse de l’air pour une petite compagnie.A Paris, elle se transforma. Celle qui se faisait traiter de laide et d’intello changeait et voila qu’elle capta tout les regards des hommes en entrant dans une pièce. Elle se faisait plein d’amis et sortait presque chaque soir. Pourtant elle se rendit compte qu’elle n’était pas heureuse. Cette personne souriante et fabuleuse pour qui on la prenait n’était pas elle. Pourtant elle continuait à jouer sa petite mascarade. Tout simplement parce qu’elle ne savait pas que faire autrement. Ainsi huit ans passèrent et elle n’avait toujours pas trouvé la signification du mot ‘bonheur’.


    Transmutation et vie Vampirique: Luke Von Hale.. Voilà un nom qu’elle n’oubliera jamais. C’était celui qui la transforma en vampire. Elle venait de fêter son vingt-sixième anniversaire toute seule dans un bar à Paris devant un verre de téquila. Très vite, elle s’était fait accosté par ce beau ténébreux. Mais elle ignorait tout de lui. Ils discutèrent toute la soirée et se donnèrent rendez-vous le soir suivant. Ainsi se passèrent les cinq jours avant qu’elle veuille bien prendre un verre chez lui. Mauvais choix. Très mauvais choix. Contre sa volonté, elle s’était fait transformé. Une douleur atroce. D’ailleurs, c’est assez clair : Victoria refuse de parler de sa transformation, ce ne sont que des souvenirs douloureux. Et elle n’aime pas être souvenu de toute la douleur qu’elle a du subir. Luke cherchait une compagne, quelqu’un qui chasserait avec lui. Mais il ne connaissait pas encore Vicky. Une fois transformée, elle était devenue une vrai reine de glace. Rien ni personne ne pouvait lui causer du tort. Et qu’est-ce qu’elle pouvait en vouloir à Luke de l’avoir transformé. Elle qui n’aimait pas la vie. Voilà qu’elle était maudite à vivre une éternité ! Elle quitta paris et commença à voyager. La plupart du temps, elle vit la nuit et chasse que sur des animaux, même si elle n’aime pas tuer, elle n’a pas trop le choix.

    Dons: //



    Relationship :

    -John Kane : Elle lui doit la vie. C'est un soir qu'ils se sont rencontrés, elle s’était retrouvé dans un piège de chasseurs. Et si elle est encore en vie, c’est que cette nuit-là, John Kane, un vampire, lui était venu en aide. Elle lui rend visite à chaque fois qu’elle retourne à Berlin.

    -London Sterlings : Ce ne sont pas des grandes amies, mais elles se respectent mutuellement, elles savent qu’il ne faut pas trainer dans le chemin de l’autre. London et Victoria se sont rencontrées à plusieurs reprises lorsqu’elles étaient entrain de chasser du gibier. Elles sont toutes les deux des lionnes solitaires qui n’apprécient pas trop la compagnie pendant la chasse. Elles n’ont pas vraiment prit la peine de mieux se connaître. Vicky a tué la biche qu’elle avait poursuit toute la nuit et London le sien. Puis chacune était partie de son côté.






IV. Behind The screen__________________________________________________________
    ¤Dans la réalité...

    Prénom / Surnom : Sun
    Age : 20
    Avez-vous un autre compte sur le forum? non
    Comment as-tu connu le forum ? Partenariats
    Comment le trouves-tu ? Très bien et le niveau de Rp me semble excellent!
    Présence sur le Forum ? 4/7
    Code de présentation :
    Spoiler:
    Célébrité sur l'avatar : Sienna Miller


Dernière édition par Victoria Römer le Mer 19 Aoû - 22:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Clarkson
Fondatrice
Maureen Clarkson


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation de votre perso : Le Roadhouse
Emploi de votre perso : Gérante du Roadhouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Who I Am?
Je suis: Humaine
Statut RPG
: Indispo!
Relations:
Victoria Römer se présente Empty
MessageSujet: Re: Victoria Römer se présente   Victoria Römer se présente EmptyMer 19 Aoû - 21:34

Coucou Victoria, prénom bien choisi pour cette vampire, le m'attendais à une rousse, bizarre, non?!? lol

Ton personnage à l'air interressant, mais quelques détails me chiffonne! Rien de bien méchant, ne t'inquiète pas:
1: Il faudrais que tu étoffes un peu plus l'histoire de ton personnage: parlé de sa vie à Paris par exemple, de sa vie avec sa même souffrante, de l'enfer avec son père, etc...

2: Dans sa description physique, tu dis que la jeune femme a les yeux bleus, or les vampires dans ce forum ont les caractéristqiues des vampires crées par Stephenie Meyer! Plus d'explications ICI

3: Tu ne nous a pas donné ton avis sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-roadhouse.forumsrpg.com
Craig Horse

Craig Horse


Nombre de messages : 55
Age : 35
Humeur de votre perso : en colère
Date d'inscription : 02/08/2009

Who I Am?
Je suis: un Protecteur
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Victoria Römer se présente Empty
MessageSujet: Re: Victoria Römer se présente   Victoria Römer se présente EmptyMer 19 Aoû - 21:40

Une sangsue, chouette!
Désolé, bienvenue sur le forum chère Victoria. Je sens qu'on va très mal s'entendre tout les deux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Römer

Victoria Römer


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation de votre perso : Un peu partout
Emploi de votre perso : //
Humeur de votre perso : Sanglante
Date d'inscription : 19/08/2009

Who I Am?
Je suis: Vampire
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Victoria Römer se présente Empty
MessageSujet: Re: Victoria Römer se présente   Victoria Römer se présente EmptyMer 19 Aoû - 22:08

Salut Maureen.
Oui, une rousse et une non-végétarienne. Et bien non, je dois te décevoir ^^. Mais c’est vrai que je me suis un peu inspiré de cette Victoria, surtout en ce qui concerne le caractère.
Et bien voila j’ai édité certaines choses. J’espère que cela te convient ?

Salut Craig.
Je suis contente de voir que je vais pouvoir exploiter le caractère de Victoria. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
.
.
Dean Winchester


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: 3 RP en cours !
Relations:
Victoria Römer se présente Empty
MessageSujet: Re: Victoria Römer se présente   Victoria Römer se présente EmptyMer 19 Aoû - 22:40

Ho bienvenue jolie demoiselle
Dean pense *dans mon lit, dans mon lit !* XD

Sienna Miller, c'est Anna dans GI JOE si je me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Römer

Victoria Römer


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation de votre perso : Un peu partout
Emploi de votre perso : //
Humeur de votre perso : Sanglante
Date d'inscription : 19/08/2009

Who I Am?
Je suis: Vampire
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Victoria Römer se présente Empty
MessageSujet: Re: Victoria Römer se présente   Victoria Römer se présente EmptyMer 19 Aoû - 22:43

Bonsoir Dean.

Et bien tu ne te trompes pas du tout! C'est bien elle. Enfin quelqu'un qui connait le film! Je pensais être la seule à l'avoir vu!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
.
.
Dean Winchester


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: 3 RP en cours !
Relations:
Victoria Römer se présente Empty
MessageSujet: Re: Victoria Römer se présente   Victoria Römer se présente EmptyMer 19 Aoû - 22:54

Ha je me disais bien que c'était elle. En effet j'ai vu le film au ciné la semaine dernière !
Je dois avouer qu'en Brune elle est plutot mignonne aussi.

Elle joue aussi dans Layer Cake, au coté de Daniel Craig.

J'adore ton ava !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Römer

Victoria Römer


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation de votre perso : Un peu partout
Emploi de votre perso : //
Humeur de votre perso : Sanglante
Date d'inscription : 19/08/2009

Who I Am?
Je suis: Vampire
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Victoria Römer se présente Empty
MessageSujet: Re: Victoria Römer se présente   Victoria Römer se présente EmptyMer 19 Aoû - 23:00

Layer Cake? Jamais vu.

Oui, elle n'est pas mal en brune. Mais j'ai quand même une préférence pour Sienna en blonde.

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Clarkson
Fondatrice
Maureen Clarkson


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation de votre perso : Le Roadhouse
Emploi de votre perso : Gérante du Roadhouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Who I Am?
Je suis: Humaine
Statut RPG
: Indispo!
Relations:
Victoria Römer se présente Empty
MessageSujet: Re: Victoria Römer se présente   Victoria Römer se présente EmptyJeu 20 Aoû - 14:48

Bienvenue au Winchester's Roadhouse


₪ Ta fiche de présentation est complète.
₪ Le contexte est bien respecté.
₪ Ton avatar, ainsi que ta signature sont conformes au règlement.

► Tu es validé(e) en tant que Vampire


Avant de RP:
- Il te faut créer différents sujets dans chacune des parties de la Gestion de ton Personnage.

- Complète également Who I Am? dans ton profil.

- Ajoute ton avatar à la liste des avatars pris


- N'hésite pas à faire de la pub et pense à voter pour le forum dans les différents Top-Site afin de ramener des membres, qui pourront, par la suite, RP avec toi et tous les autres membres du forum!

Et pour terminer, il ne me reste plus qu'à te souhaiter BON RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-roadhouse.forumsrpg.com
Victoria Römer

Victoria Römer


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation de votre perso : Un peu partout
Emploi de votre perso : //
Humeur de votre perso : Sanglante
Date d'inscription : 19/08/2009

Who I Am?
Je suis: Vampire
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Victoria Römer se présente Empty
MessageSujet: Re: Victoria Römer se présente   Victoria Römer se présente EmptyJeu 20 Aoû - 15:03

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation de votre perso : Roadhouse
Emploi de votre perso : Hunter à plein temps
Humeur de votre perso : Déprime un peu...
Date d'inscription : 29/06/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: 2 RP En Cours Disponible (toujours partant pour une chasse )
Relations:
Victoria Römer se présente Empty
MessageSujet: Re: Victoria Römer se présente   Victoria Römer se présente EmptyJeu 20 Aoû - 16:11

Salut Victoria Wink Bienvenue Very Happy
*désolé du retard xD*
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Römer

Victoria Römer


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation de votre perso : Un peu partout
Emploi de votre perso : //
Humeur de votre perso : Sanglante
Date d'inscription : 19/08/2009

Who I Am?
Je suis: Vampire
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Victoria Römer se présente Empty
MessageSujet: Re: Victoria Römer se présente   Victoria Römer se présente EmptyJeu 20 Aoû - 16:56

Salut Sam.

Merci! (Mieux faut tard que jamais, du moins c'est ce qu'on dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Victoria Römer se présente Empty
MessageSujet: Re: Victoria Römer se présente   Victoria Römer se présente EmptyDim 30 Aoû - 22:59

Bienvenue parmi nous !

Contente de voir de nouvelles tête en rentrant, moi !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Römer

Victoria Römer


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation de votre perso : Un peu partout
Emploi de votre perso : //
Humeur de votre perso : Sanglante
Date d'inscription : 19/08/2009

Who I Am?
Je suis: Vampire
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Victoria Römer se présente Empty
MessageSujet: Re: Victoria Römer se présente   Victoria Römer se présente EmptyDim 30 Aoû - 23:09

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Singer

Bobby Singer


Nombre de messages : 364
Localisation de votre perso : Singer Salvage Yard
Emploi de votre perso : Salvager ... and Hunter !
Date d'inscription : 08/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Victoria Römer se présente Empty
MessageSujet: Re: Victoria Römer se présente   Victoria Römer se présente EmptyMar 1 Sep - 20:53

Bienvenue Victoria !

Végétarienne ... hum... pourquoi pas ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Victoria Römer se présente Empty
MessageSujet: Re: Victoria Römer se présente   Victoria Römer se présente EmptyMer 2 Sep - 13:59

Je viens (enfin) de lire ta fiche et je suis ravie de voir une vampire végétarienne et appréciant à ce point la nature ... on risque de se croiser dans une forêt ... Wink

Sinon, peu de fautes, c'est appréciable !! Mais si tu veux faire quelques révisions ou nous faire revoir quelques règles, c'est ici que tu peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Römer se présente Empty
MessageSujet: Re: Victoria Römer se présente   Victoria Römer se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Römer se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester's Roadhouse :: 
CHARACTERS
 :: 
  • Présentations :: ₪ Validées
  • -
    Sauter vers: