Winchester's Roadhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Roadhouse renait de ses cendres et les frères Winchesters y ont élu domicile...Venez combattre avec eux les forces du mal... A moins que vous ne soyez un esprit malin, un loup-garou ou un sang-froid....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chevy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chevy
PNJ
Chevy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2009

Who I Am?
Je suis: LA voiture
Statut RPG
: /
Relations:
Chevy Empty
MessageSujet: Chevy   Chevy EmptyLun 21 Sep - 14:26

Bonjour, je m’appelle Chevy, et je suis le tout nouveau membre du Winchester’s Roadhouse.

Mon statut de Maître du jeu me permettra d’intervenir objectivement avec impartialité et quand bon me semblera pour mettre un peu de piment dans le jeu.

Les administratrices du forum, j’ai nommé Ana et Maureen, m’ont donné le feu vert pour venir vous importuner au cours d’un RP ou par MP, ou bien encore dans un scénario, etc... Tout ce que je vous dirais, devra être respecté à la lettre... Et oui, je joue le rôle du destin et personne n’échappe à son destin !


Faites attention, mes interventions pourront vous faire sourire, ou vous faire frémir, mais devront être respectées.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Singer

Bobby Singer


Nombre de messages : 364
Localisation de votre perso : Singer Salvage Yard
Emploi de votre perso : Salvager ... and Hunter !
Date d'inscription : 08/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Chevy Empty
MessageSujet: Re: Chevy   Chevy EmptySam 26 Sep - 18:07

Excellent ! Bienvenue au PNJ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester's Roadhouse :: 
PRELUDE...
 :: 
  • Panneau d'Affichage & Administration
  • -
    Sauter vers: