Winchester's Roadhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Roadhouse renait de ses cendres et les frères Winchesters y ont élu domicile...Venez combattre avec eux les forces du mal... A moins que vous ne soyez un esprit malin, un loup-garou ou un sang-froid....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Loup-Garous

Aller en bas 
AuteurMessage
Maureen Clarkson
Fondatrice
Maureen Clarkson


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation de votre perso : Le Roadhouse
Emploi de votre perso : Gérante du Roadhouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Who I Am?
Je suis: Humaine
Statut RPG
: Indispo!
Relations:
Les Loup-Garous Empty
MessageSujet: Les Loup-Garous   Les Loup-Garous EmptyMar 10 Mar - 14:29

Les Loup-Garous Garou
Les Loups-Garous



Le loup-garou est une créature de légende... Certains racontent que le premier loup-garou serait apparu en Écosse, après qu’un homme se soit fait mordre par le plus vieux des loups, qu'il lui aurait transmis des dons de métamorphoses animales, une grande célérité et une force surhumaine. Une fois mordu par un loup-garou, l’état lycanthropique se réveillerait au moment de la pleine lune...

Une autre légende, amérindienne, raconte que certains natifs américains, avaient le pouvoir de faire voyager leurs âmes, en sortant de leurs enveloppes charnelles, et parcouraient de vastes territoires. Et que les loups descendraient d’un chef de tribu, qui fut forcé d’occuper le corps d’un grand loup, afin de ramener la paix au sein de son peuple.

Certaines légendes sont vraies, demandez aux frères Winchesters, ils vous raconteront comment une belle jeune femme était devenue une horrible créature, une nuit de pleine lune ! Et d’autres non, enfin pas si sûr...



/!\ Sur ce forum, vous ne pourrez incarnez que des Protecteurs. Les informations concernant les loups-garous démoniaques sont là uniquement pour alimenter vos futurs RP de chasse par exemple. Seuls les Protecteurs sont acceptés sur ce forum /!\




    Les Loups-garous démoniaques:

    - Pour devenir loup-garou, il faut avoir été mordu par l’un d’eux.
    - La lune joue un rôle important pour les loups-garous démoniaques, qui se transforment les jours de pleine-lune, ainsi que les 2 ou 3 jours suivants et précédents la pleine lune.
    - Les humains transformés n’ont aucun contrôle d’eux-mêmes, durant cette période. Mais il semblerait que leur transformation ne se fasse que lorsqu’ils sont endormis.
    - Physiquement, les loups-garous n’ont pas grand-chose d’animal, mis à part des dents qui apparaissent, leurs yeux qui s’adapte à la vision nocturne et également les griffes qui poussent à la place de leurs ongles.
    - Leur force est décuplée ainsi que leur vitesse, mais également leur résistance. Mais seulement lorsque la lune va bientôt être pleine... A l’état d’humain, ils semblent tout à fait normaux, sans capacité décuplées.


    Comment les tuer :

    Pour ce qui est des loups démoniaques, rien de plus simple. Il suffit de lui tirer dessus avec une balle en argent. Ils ont aussi une aversion pour tout ce qui est sacré. L'eau bénites, les églises, les croix, etc... Une autre alternative est de tuer l'individu lorsqu'il est de nouveau humain, mais il faut être bien sûr de l'identité de celui-ci !


    ₪ ₪ ₪ ₪



    Les Protecteurs:


    - La lycanthropie chez les Protecteurs est quelque chose qui relève de la génétique. Cette particularité est héréditaire, comme la couleur des yeux ou bien certaines maladies ou particularités. Cette lycanthropie est étroitement liée aux vampires dont ils sont les seuls exterminateurs, pour les vampires légendaires bien entendu.

    - Les futurs Protecteurs voient leur apparence changer à l’aube de leur transmutation, dans les semaines qui précèdent. La croissance très rapide du jeune individu est très impressionnante. De plus, leur température corporelle augmente, afin d’atteindre les 43° environ, ils guérissent aussi très rapidement, ayant une vitesse de cicatrisation hors du commun. Et enfin, chose qui semble le plus étrange, il leur est physiquement et mentalement impossible de désobéir au chef de la meute !

    - En parlant du chef de la meute, il faut savoir qu’il est celui qui dirige la tribu, enfin en général. Les anciens s’appuient sur lui, malgré son jeune âge. Le chef de meute, appelé également Mâle Alpha, est souvent le descendant d’un chef de meute. De plus, il est formellement interdit de révéler les secrets de la meute et de l’existence des protecteurs à des personnes extérieures à la meute. Les Protecteurs sont tout simplement incapable de divulguer leur secret, comme si une force invisible les empêchait de parler de ça.

    - Il faut savoir que les transformations ne s’opèrent qu’à l’adolescence. Voilà pourquoi, la plupart des loups sont si jeunes. Il y a des exceptions, mais en général, les jeunes hommes de plus de vingt ans ne se transformeront jamais en Loup. Voilà pourquoi, il arrive que, dans une famille de Protecteurs, certaines générations n’aient pas muté, si la menace, à l’époque, n’était pas réelle. Les légendes parlent d’homme-loup mais très peu de femme-louve. Cependant, il a été recensé plusieurs femmes devenues Protectrices.

    - Une fois la transformation effectuée, les loups-garous ont une sorte de contrôle de leur vieillissement. Ce processus est stoppé dès qu’ils commencent à se transformer. Mais les Protecteurs ayant la volonté de vieillir, peuvent tout à fait reprendre le processus, à condition, bien entendu, qu’ils ne se transforment plus.

    - Ils ont une totale maîtrise de leur corps. Ils ne sont, en aucun cas, influencés par la lune, lors de leur transformation. Seule leur volonté leur permet de se changer en loup. Cependant, durant la première année de leur lycanthropie, il est assez difficile de se contrôler, et une grande concentration leur est demandée, voilà pourquoi, ils vivent, la plupart du temps, à l’abri des regards et des gens, hors des membres de la meute, afin d’apprendre à maîtriser leurs dons. La colère ou tout autre sentiment assez fort pour les déconcentrer, peuvent provoquer la métamorphose, ils sont, durant leur première année, assez dangereux pour les autres, voilà une autre raison de leur exil.

    - En forme animale, les Protecteurs ont la capacité de lire dans les pensées de chacun des membres de la meute, sans pourvoir éviter cette intrusion. Elle est, parfois, mal vécue par certains, mais cela est un atout considérable lors qu’ils sont obligés de chasser les vampires. Leur apparence est tout aussi impressionnante que sous forme humaine. Ils sont beaucoup plus grands que les loups dits traditionnels. Et leur musculature est extrêmement développée, voilà pourquoi, ils sont souvent confondus avec de gros ours quand on a la chance de les croiser (ou la malchance, si l’on considère qu’ils viennent à votre secours pour vous sauver des crocs d’un vampire !) Leur pelage varie en fonction de chaque individu, mais il est lié à la longueur de leurs cheveux. Si en forme humaine, un Protecteur a les cheveux longs, sous sa forme lycanthropique, celui-ci aura un pelage extrêmement fourni, épais et assez long. Malgré leur apparence animale, ce qui frappe quand vous rencontrez un Protecteur, c’est l’humanité qui se dégage de leur regard. Bien que, sous forme animal, il se dégage des Protecteurs une très grande humanité, ce qui les rend fascinants (Enfin ça, ce n’est que l’avis de Maureen ! Pour Dean, tous les loups se ressemblent ! Il est jaloux, je ne vois que ça ! lol)

    - Une dernière particularité, propre aux Protecteurs : L’imprégnation. Chaque Protecteur, peut être victime d’imprégnation. Cela n’est pas si horrible que ça, enfin tout dépend de l’être imprégné. Aucun synonyme ne serait assez fort pour décrire ce phénomène, mais il peut être assimilé au coup de foudre, puissance 1000 ! Une fois imprégné, le loup n’a aucun moyen de l’ignorer. Il lui est impossible de vivre sans l’être imprégné, il fait partie intégrante du Protecteur. La force de cet amour lycanthropique est tellement puissant qu’il influencerait l’être aimé, qui ne peut que l’aimer en retour, comme une âme sœur. Cependant, il arrive que l’imprégnation provoque quelques scandales, comme ce Quileute qui s’était imprégnée d’une petite fille. Le Quileute aurait alors déclaré qu’il deviendrait ce que la petite fille, future femme voudra : grand frère, confident, meilleur ami, etc...



    Comment les tuer :

    Les Protecteurs sont très difficile à tuer, voire impossible. Mais qui irait faire du mal à des Protecteurs, leur rôle étant de protéger les humains contre les vampires !
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-roadhouse.forumsrpg.com
 
Les Loup-Garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Loup-Garous [4/5]
» Fiche de présentation: LOUP-GAROU
» Attention au loup.... Craig Horse est au Roadhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester's Roadhouse :: 
PRELUDE...
 :: 
  • Contexte & Legends
  • -
    Sauter vers: