Winchester's Roadhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Roadhouse renait de ses cendres et les frères Winchesters y ont élu domicile...Venez combattre avec eux les forces du mal... A moins que vous ne soyez un esprit malin, un loup-garou ou un sang-froid....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RP - Test

Aller en bas 
+2
Bobby Singer
Maureen Clarkson
6 participants
AuteurMessage
Maureen Clarkson
Fondatrice
Maureen Clarkson


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation de votre perso : Le Roadhouse
Emploi de votre perso : Gérante du Roadhouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Who I Am?
Je suis: Humaine
Statut RPG
: Indispo!
Relations:
RP - Test Empty
MessageSujet: RP - Test   RP - Test EmptyVen 8 Mai - 15:54

Test RP : Afin d’avoir un aperçu de votre talent d’RPGiste et de savoir sil vous avez le niveau pour interprété un des postes vacants du forum, il vous sera demandé de faire un RP de test.
Les Test RP sont OBLIGATOIRE pour les postes vacants du forum. Les membres ayant inventer leur personnage, peuvent, s'il le souhaite, venir poster un RP de test ici afin d'être évalué.


Consigne :

    - Faire un RP d’une vingtaine de lignes complètes, minimum.
    - Mettez votre personnage en situation en prenant soin de respecter le contexte du forum, ainsi que le caractère de votre personnage.
    - Nous attendons de vous un Rp bien construit. Vous pouvez le mettre en relation avec un personnage fictif (démon, humain ou autre), le faire évoluer au cours d’une chasse, ou bien d’une simple rencontre, etc... Vous avez le choix. Nous vous demandons juste d’être imaginatif et de ne faire intervenir QUE votre personnage.
    - Poster votre RP à la suite de ce message, et nous vous préviendrons par MP de la validation (ou non de votre RP)
    - Une fois le RP de test validé, vous pourrez poster votre présentation.

    ps: Dans le cas d’une non-validation, vous auriez tout de même la possibilité de vous inscrire sur le forum en vous inventant un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-roadhouse.forumsrpg.com
Bobby Singer

Bobby Singer


Nombre de messages : 364
Localisation de votre perso : Singer Salvage Yard
Emploi de votre perso : Salvager ... and Hunter !
Date d'inscription : 08/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
RP - Test Empty
MessageSujet: Re: RP - Test   RP - Test EmptyVen 15 Mai - 0:00

RP-Test de Bobby Singer !!

Assis devant la cheminée, à son bureau, Bobby venait de raccrocher le combiné du téléphone qui sonnait beaucoup ces temps-ci. Depuis l'ouverture de la porte de l'Enfer, son téléphone sonnait trop souvent. Parfois, on lui donnait des infos sur tel ou tel événement, ce qu'il écoutait toujours avec attention, d'ailleurs. Parfois, souvent, on lui demandait de l'aider, un conseil. Mais jamais il n'avait eu pareille impression.

Danann. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu affaire aux Danann. Longtemps qu'il n'avait pas remis les pieds en Irlande ou autre part en Europe, car dans ces coins-là, il n'était pas rare de croiser un Danann en chasse. Les enfants, les petits, Brian, Ana, Macha et Lug devaient être des adultes, maintenant. Lug. Pourquoi Lug ne voulait-il pas qu'il communique des renseignements à Ana le concernant, car, si Bobby se souvenait bien, Ana et Lug étaient inséparable étant gamins ! S'était-il passé quelque chose ? Il s'était donc décidé à appeler son vieil ami Esras Danann.

Bobby se passe une main fatiguée sur la figure. Il commença à réfléchir. La famille Danann avait presque était complètement décimée. Les seuls survivants étaient Esras lui-même, Ana, sa fille, et ses neveux Lug et Macha. Incompréhensible ! La plus invincible de toutes les familles de chasseurs d'Europe qu'il ait connu, la plus grande aussi, balayée en quelques minutes par une dizaine de démons ! Et ça s'était passé quelques semaine seulement après l'ouverture de la porte de l'Enfer. Bobby l'avait expliqué à Esras qui avait tout de suite fait le rapprochement.

Bobby soupira lorsque le téléphone sonna à nouveau. Il sourit lorsqu'il reconnut la voix de son interlocutrice. Maureen et as bonne humeur rafraichirent un peu son esprit. Elle proposer de passer avec une des clientes du Roadhouse qui avait besoin d'une voiture. Il accepta chaleureusement avant de raccrocher, ravi de savoir qu'il allait revoir la pétillante jeune femme.

Il se leva et sortit de sa maison et observa les carcasses de voiture autour de lui. S'il avait bien compris Maureen, la personne qui l'accompagnait était un chasseur, donc il lui fallait une voiture endurante, sportive et qui ne consomme pas trop. Il avança de quelque pas et s'arrêta devant une vieille Chevrolet Impala Convertible marron de 1963. Elle avait l'air encore en bon état. Les clés étaient sur le contact, il la rapprocha doucement de son atelier puis souleva le capot.

Il se redressa, s'épongea la nuque avant de refermer le capot. La voiture ronronnait comme une voiture neuve. * Bobby, t'es un chef * se félicita-t-il. Il entendit un voiture s'engager dans la casse. Il reconnut la voiture de Maureen. Celle-ci sortit de voiture tout sourire, comme à son habitude. Il vit ensuite le chasseur qui l'accompagnait. Il y regarda à deux fois.* Non ! C'est impossible ! Ana Danann ? * Il la regarda, bouche bée, s'approcher avec Maureen. Elle lui adressa un sourire timide.


Dernière édition par Bobby Singer le Sam 16 Mai - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Clarkson
Fondatrice
Maureen Clarkson


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation de votre perso : Le Roadhouse
Emploi de votre perso : Gérante du Roadhouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Who I Am?
Je suis: Humaine
Statut RPG
: Indispo!
Relations:
RP - Test Empty
MessageSujet: Re: RP - Test   RP - Test EmptyVen 15 Mai - 22:23

Moi je dis PARFAIT!!!!!
Ton RP est bien amené, tu as fait intervenir d’autres personnages sans les faire jouer. De plus, tu as bien respecté le contexte, donc ton rp est validé !

(cela pourrait même être le début d'un RP à 3 avec Ana et moi, comme je te l'ai proposé un peu plus tôt! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-roadhouse.forumsrpg.com
Bobby Singer

Bobby Singer


Nombre de messages : 364
Localisation de votre perso : Singer Salvage Yard
Emploi de votre perso : Salvager ... and Hunter !
Date d'inscription : 08/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
RP - Test Empty
MessageSujet: Re: RP - Test   RP - Test EmptyVen 15 Mai - 22:30

COOL !! cheers
Avec plaisir ! Comme je te disais, un peu plus tôt, moi aussi, je me suis inspiré de votre RP ! Parce que ce n'est jamais facile de commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela Tucker

Mickaela Tucker


Nombre de messages : 10
Localisation de votre perso : River Side Park
Emploi de votre perso : Esprit à plein temps
Humeur de votre perso : Remontée
Date d'inscription : 29/06/2009

Who I Am?
Je suis: un esprit
Statut RPG
: Disponible
Relations:
RP - Test Empty
MessageSujet: Re: RP - Test   RP - Test EmptyLun 29 Juin - 15:19

RP Test: Mickaela Tucker




    Un soir de Juin, en l'an 1884, un jeune père de famille et son fils de 3 ans se noyèrent à River Side Park, près de la ville d'Aurora, au Nebraska. L'affaire avait fait la Une des journaux locaux de l'époque, titrant pour la plupart des slogan du genre "Mort mystérieuses à River Side PArk" ou encore "Les noyés de River Side Park". Tout le monde avait conclu à un accident, à quoi d'autre auraient-ils pu penser?
    Mais une personne, ou du moins c'est ce qu'elle avait été à une époque, savait la vérité sur ce drame. Elle en était même l'investigatrice. Mickaela Barbara Tucker, femme de Gregory Tucker et mère d'un petit Jeremy, avait tué ce jeune père et son fils. Mais personne n'aurait pu se douter que cette femme, appelée plus communément "dame blanche" par les légendes urbaines quelques années plus tard, d'une beauté spectrale avait pu engendrer la mort d'un homme et encore moins d'un enfant.
    Elle hantait les deux côtés de la rive depuis plus de 10 ans déjà et jamais personne n'avait fait le rapprochement entre les différentes noyades qui avaient eu lieu à la même période, chaque année. Mi-juin, à River Side Park, un homme et un enfant de moins de 6 ans trouvaient la mort, par noyade. Tous les ans et personne n'avait jamais fait la relation entre ses soit-disant morts accidentelles.

    Ce fameux soir de Juin, Brendon Davis et son petit garçon Paul, avaient été se promener le long de la rivière avant de retourner chez les parents du jeune père, dans une maison un peu plus loin. Brendon avait voulu faire admirer le coucher de soleil depuis River Side Park, tradition qu'il avait bien l'intention de respecter au moins une fois l'an. Or ses plans changèrent du tout au tout, lorsqu'il aperçu cette superbe femme de l'autre côté de la rive. Vêtue d'une robe vaporeuse blanche, elle trainait, glissait presque, nonchalamment le long de la rive, ne prêtant aucune attention à Brendon et son fils.
    Mais Brendon n'avait pu détourner le regard de cette vision de rêve. Pourtant fidèle et amoureux fou de sa femme, il n'avait pu se résigner à détourner les yeux de la déesse qui se mouvait au loin. Puis il la vit tomber à l'eau et sans éclaboussures, sans remouds, ni petites bulles remontant à la surface, elle disparut. Incrédule, Brendon la chercha du regard, affolé, il demanda à son petit garçon de rester bien assis un peu plus loin, puis il s'approcha de l'eau, cherchant à repérer le moindre signe de la jeune femme. Quand soudain, une main surgit de l'eau, s'empara de lui et l'emporta au plus profond de la rivière, sans aucune chance de remonter à la surface. La dernière chose qu'il entendit, mis à part les pleurs de son enfant, furent les paroles lointaine sd'une femme en colère:


    "Tu as tué notre fils, Micky. Tu as tué notre fils et tu vas payer.... "

    Sur la rive, le petit Paul ayant vu son père tomber à l'eau, resta pétrifié, en pleurs, regardant l'eau devenue calme, puis une femme sortie des eaux, et le petit garçon s'arrêta de pleurer. La jeune femme s'approcha de lui et bien que ses lèvres ne bougeait pas, on pouvait entendre:

    "Viens mon petit garçon"

    Et ce dernier se leva et s'approcha de l'inconnue, sans crainte. Cette dernière le prit dans ses bras et s'enfonça, sans un bruit dans l'eau. En murmurant:

    "Je suis désolé, mon petit garçon, Maman sera toujours auprès de toi, toujours. Plus jamais je ne te laisserais"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation de votre perso : Roadhouse
Emploi de votre perso : Hunter à plein temps
Humeur de votre perso : Déprime un peu...
Date d'inscription : 29/06/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: 2 RP En Cours Disponible (toujours partant pour une chasse )
Relations:
RP - Test Empty
MessageSujet: Re: RP - Test   RP - Test EmptyLun 29 Juin - 21:08

Test de RP : Sam WInchester

Les cris provenaient de l’étage au-dessus. Serrant l’arme qu’il avait pris dans le coffre de la voiture, Sam avançait d’un pas prudent. Les polymorphes ou voleurs d’apparence étaient des êtres particulièrement vicieux… Il en avait rencontré deux et ces deux-là leur avaient posé pas mal de problèmes à lui et à son frère, surtout quand l’un d’entre eux avait tenté de le tuer en se faisant passer pour Dean. A ce souvenir, ses doigts serrèrent un peu plus l’arme.
Il tentait d’avancer le plus possible dans ce couloir sombre, tentant de ne pas faire de bruit. Il avait, à plusieurs reprises, faillit buter contre des objets éparpillés en masses sur le sol. Il n’y avait que peu de lumière venant de l’extérieur et en plus, les lattes du parquet grinçaient. Ce qui rendait le parcours silencieux encore plus difficile.

Il arriva alors devant un escalier. Il hésita longuement avant de se lancer. Ces vieux escaliers étaient pire que des sentinelles, on ne savait jamais quelle marche allait craquer.
Il leva la jambe pour poser son pied le plus délicatement possible sur la première marche et se figea. Il tentait de garder un rythme cardiaque et une respiration calmes. Un…deux…trois…
Il se mit en appui sur une jambe pour poser l’autre pied sur la seconde marche et resta sans bouger quelques secondes. Pas de grincement. Pas le moindre gémissement pouvant alerter le polymorphe de sa présence. Il reprit son escalade, tentant tant bien que mal d’éviter tout bruit suspect. Ses pensées se bousculaient dans sa tête. Et si justement, la créature n’était pas en haut mais en bas ? Et si elle était juste derrière lui, cherchant le bon moment pour lui sauter dessus ? Sam se retourna vivement, le cœur battant, la respiration haletante. Non voyons… Voilà que son imagination lui jouait des tours. Sam, mon vieux, ce n’est pas le moment de délirer ! Secouant la tête pour chasser toutes pensées pouvant l’induire en erreur, il reprit sa progression. Il devait se dépêcher. Les cris qu’il entendait devenaient de plus en plus forts et il semblait que la personne qui les poussait s’affaiblissait. Il décida de presser le pas sans pour autant se précipiter. Allez, Sam… Avance doucement, sans faire de bruit.

Un craquement sinistre s’éleva. Affolé, Sam se rendit compte qu’il avait relâché sa vigilance une seconde de trop, la marche sur laquelle il avait posé le pied avait craqué ! Il fixa un instant le premier étage qu’il pouvait apercevoir de là où il était. Il y avait une faible lueur orangée qui se projetait sur le mur. Il y guetta la moindre ombre pouvant indiquer quelque chose bougeait ou alors un bruit. Mais il n’y avait rien d’autre que le silence… Le silence ?!
Oh, non il n’avait quand même pas …?

Même s’il n’aimait pas foncer ainsi tête baissée, Sam n’avait pas le choix. Il devait se dépêcher de tuer cette créature pour de bon avant qu’elle ne s’échappe une fois de plus. Il escalada les marches qui le séparaient du palier, non sans un léger bruit et se plaqua dans le renfoncement du mur. Il attendit quelques secondes avant de risquer un coup d’œil. Rien en vue et toujours ce silence pesant. Sam regarda autour de lui s’il n’y avait pas un objet qu’il aurait pu lancer dans le couloir pour attirer le polymorphe hors de la pièce et le descendre dans le couloir. Mais non. Jamais quand il fallait. Sam jaugea et calcula la distance qu’il devait parcourir pour entrer dans la pièce. Quelques mètres. Deux ou trois, quatre grand maximum. Pas grand-chose… Mais quatre quand même. Il serait sans doute repéré, s’il ne l’était pas déjà avant d’atteindre la porte. Mais avait-il seulement le choix ? Il n’allait pas retourner en arrière. Il n’allait pas laisser des innocents se faire tuer sous son nez ! Tant pis, il fallait savoir prendre des risques. Sam se plaqua de nouveau contre le mur et inspira un bon coup. Bon à trois…
Un…
Il se redressa
deux…
Il serra un peu plus son arme qu’il abaissa devant lui.
Trois !
Sam s’élança dans le couloir. La distance lui parut longue. Et pourtant il atteignit la porte, son arme levée devant son visage, menaçant le polymorphe qui était penché sur le corps d’une jeune femme. Sam l’avait dans sa ligne de mire, il n’avait plus qu’à tirer. Il avait vu les morceaux de peau et de cheveux en entrant dans cette maison. Mais avait-il seulement le bon devant lui ? Comment être sûr de ne pas tuer la mauvaise personne ?
Un silence s’installa de nouveau. Dean faisait le tour de la maison. Donc s’il lui arrivait quelque chose, il ne pourrait peut-être pas l’aider. Il avança lentement, fixant la créature qui s’était levée et qui le regardait d’un air méchant. C’était lui, pas de doute. Sinon, il ne le regarderait pas de travers, pas de la sorte. Un bref éclat attira l’œil de Sam. C'était une lame, le polymorphe avait une arme et il semblait déterminer à s’en servir pour se débarrasser de Sam.
La créature bondit sur lui et Sam eut tout juste le temps de tirer. Le polymorphe eut une sorte de hoquet tandis qu’il faisait quelques pas en arrière. Sam ne le quittait pas des yeux, l’arme dressé devant lui, haletant, les sens en alerte. Et s’il ne l’avait pas tué ? Avait-il pris la bonne arme avec les bonnes balles ? Si ce n’était pas de l’argent, il était fichu. Mais après un ultime regard, il se rendit compte qu’il l’avait eu. Le polymorphe s’affaissa au sol, lâcha son arme qui tomba à côté de lui dans un tintement métallique.

Sam laissa son bras s’affaisser le long de son corps, tenant l’arme. Son soulagement fut de courte durée. Il y avait encore la jeune femme inerte au sol. Sam se pencha sur elle et prit son pouls. Elle était encore en vie. Sam passa la main sous la tête de la jeune femme et l’autre sous ses genoux pour la soulever de terre. Maintenant, il devait rejoindre Dean pour l’emmener loin d’ici.



(J'espère que ce sera suffisant :-# )
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
RP - Test Empty
MessageSujet: Re: RP - Test   RP - Test EmptyLun 29 Juin - 22:46

Bienvenue à tous les deux !!

Que ce soit pour Mickaela ou pour Sam, de mon point de vue, c'est parfait ! Très peu de fautes et c'est très bien écrit ! (Il faudrait peut-être "aérer" plus vos paragraphes ,mais je chipote ... Razz )

J'ai hâte de lire vos fiches !

Sam, tu peux avoir des infos complémentaires pour t'aider pour ta fiche : par ici ! Et le modèle de présentation est là !

Au boulot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Clarkson
Fondatrice
Maureen Clarkson


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation de votre perso : Le Roadhouse
Emploi de votre perso : Gérante du Roadhouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Who I Am?
Je suis: Humaine
Statut RPG
: Indispo!
Relations:
RP - Test Empty
MessageSujet: Re: RP - Test   RP - Test EmptyMar 30 Juin - 12:38

Whouaouh!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue à vous deux!!!!!!!
Un chasseur et une dame blanche, voila qui est interressant!!!!

Pour moi c'est OK aussi! Vous pouvez aller commencer vos fiches! (Ou la terminer pour Michaela, j'ai reçu ton RP! lol)

[Edit]
J'ai essayer d'envoyer des MP mais impossible, lapage de n'affiche pas! J'espère que ce n'est que par chez moi! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-roadhouse.forumsrpg.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation de votre perso : Roadhouse
Emploi de votre perso : Hunter à plein temps
Humeur de votre perso : Déprime un peu...
Date d'inscription : 29/06/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: 2 RP En Cours Disponible (toujours partant pour une chasse )
Relations:
RP - Test Empty
MessageSujet: Re: RP - Test   RP - Test EmptyMar 30 Juin - 12:58

Merci Laughing J'étais pas sûre que ce soit bon XD
Bon, je vais faire ma fiche et mon vava, à vrai dire, j'ai pas vraiment eu le temps de le faire hier XD
Revenir en haut Aller en bas
Craig Horse

Craig Horse


Nombre de messages : 55
Age : 35
Humeur de votre perso : en colère
Date d'inscription : 02/08/2009

Who I Am?
Je suis: un Protecteur
Statut RPG
: Disponible
Relations:
RP - Test Empty
MessageSujet: Re: RP - Test   RP - Test EmptyDim 2 Aoû - 17:08

RP Test: Craig Horse


  • Des cris avaient retenti, les Black Hills, d’ordinaire si calmes, avaient laissé entrer la terreur en ses lieux. Pahá Sápa, nom donné au Black Hills par les Lakotas, étaient devenu la scène d’un concert de cris qui n’en finissaient pas. Car cette heure aussi matinale, tout le monde put entendre ces cris d’effroi.

    Craig Horse, Lakota au sang irlandais, dormait d’un sommeil lourd que rien n’aurait pu réveiller, en temps normal. Mais depuis quelques semaines déjà, tout semblait changer au plus profond de lui. D’un naturel plutôt calme et introverti, Craig avait l’impression de bouillir de l’intérieur et cela n’était pas qu’une impression. Une fièvre l’avait envahi depuis plus d’un mois. Sa musculature avait doublé de volume, voire plus et il grandissait à vue d’œil. Cela l'avait beaucoup intéressé, mais son père semblait serein, comme ci tout-ceci était le plus normal du monde.
    Normal, normal... Tout était une question de point de vue, bien entendu. Pour les Lakotas, ceci était dans l’ordre des choses mais pour les visages pâles, rien n’était normal ! Voilà pourquoi il ne quittait pas la réserve. Mis en quarantaine dans sa propre réserve était quelque chose d’absurde pour le jeune Craig, mais respectant la décision de son père et des anciens, il ne quittait pas un certain périmètre, délimité par l’un des chefs de la tribu.

    Les cris raisonnèrent de plus belle, et Craig se réveilla en sursaut. Il avait bondit, inconsciemment, hors du lit et se tenait dans une position assez étrange, qui le surprit. Mais cela ne fut rien comparé à ce qui se passa par la suite. Pris de tremblement, il sentit son pouls s’accélérer, craignant qu’il ne sorte de sa poitrine, il posa la main sur son cœur. Puis une violente secousse lui fit voir des étoiles, un millier de petites étoiles voguait devant ses yeux alors qu’un violent mal de tête le terrassait. Posant un genou à terre, une main à plat sur le sol, il se tenait la tête de l’autre, grimaçant de douleur. Puis un cri encore plus effroyable que les autres, raisonna au plus profond de ses entrailles, et tandis qu’une odeur étrange lui donnait presque la nausée, les tremblements reprirent de plus belle, il en perdit presque connaissance.... Puis plus rien !
    En un éclair, tout changea, ses sens en émois, des dizaines de voix traversaient sa tête alors qu’il se sentait plus fort que jamais. Un rapide coup d’œil lui fit prendre conscience qu’il était couvert de poils, qu’il n’était plus tout à fait humain.... Il était devenu loup. Loin d’avoir peur de ce changement, ses sens en alerte, il sortit de sa chambre par la fenêtre qu’il pulvérisa, tout comme la chambre qui avait subit les même dégâts au court de sa transmutation !

    Un feulement étrange raisonna dans les Black Hills, un fracas assourdissant puis plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Clarkson
Fondatrice
Maureen Clarkson


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation de votre perso : Le Roadhouse
Emploi de votre perso : Gérante du Roadhouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Who I Am?
Je suis: Humaine
Statut RPG
: Indispo!
Relations:
RP - Test Empty
MessageSujet: Re: RP - Test   RP - Test EmptyDim 2 Aoû - 21:04

OK, tu es validé Craig!
Tu peux aller faire ta fiche de présentation et n'hésite pas à m'envoyer un MP pour avoir de plus ample renseignements sur ce perso
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-roadhouse.forumsrpg.com
Craig Horse

Craig Horse


Nombre de messages : 55
Age : 35
Humeur de votre perso : en colère
Date d'inscription : 02/08/2009

Who I Am?
Je suis: un Protecteur
Statut RPG
: Disponible
Relations:
RP - Test Empty
MessageSujet: Re: RP - Test   RP - Test EmptyLun 3 Aoû - 1:51

Merci pour les renseignements Maureen!
Je file faire ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
RP - Test Empty
MessageSujet: Re: RP - Test   RP - Test EmptyDim 16 Aoû - 16:32

Oui, à part les fautes de conjugaisons, le reste est très bon ... (je fais que passer et je chipote !! Je sais, c'est pas sympa pour les nouveau, mais faut les mettre au pas tout de suite ... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP - Test Empty
MessageSujet: Re: RP - Test   RP - Test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester's Roadhouse :: 
CHARACTERS
 :: 
  • Présentations :: ₪ En attente
  • -
    Sauter vers: