Winchester's Roadhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Roadhouse renait de ses cendres et les frères Winchesters y ont élu domicile...Venez combattre avec eux les forces du mal... A moins que vous ne soyez un esprit malin, un loup-garou ou un sang-froid....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saison 5 ... News et spoilers !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Saison 5 ... News et spoilers !! Empty
MessageSujet: Saison 5 ... News et spoilers !!   Saison 5 ... News et spoilers !! EmptySam 6 Juin - 11:13

ATTENTION ! SPOILERS !

SI VOUS NE VOULEZ PAS QU'ON VOUS GÂCHE LA SURPRISE

NE RESTEZ PAS DANS CE SUJET !


ATTENTION ! SPOILERS !


Dernière édition par Ana Danann le Sam 12 Sep - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Saison 5 ... News et spoilers !! Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ... News et spoilers !!   Saison 5 ... News et spoilers !! EmptySam 6 Juin - 11:22

La toute première photo promo de la saison 5 !!
Spoiler:

Sur ce qui écrit sur la photo ...
Spoiler:


Dernière édition par Ana Danann le Dim 7 Juin - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Singer

Bobby Singer


Nombre de messages : 364
Localisation de votre perso : Singer Salvage Yard
Emploi de votre perso : Salvager ... and Hunter !
Date d'inscription : 08/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Saison 5 ... News et spoilers !! Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ... News et spoilers !!   Saison 5 ... News et spoilers !! EmptyDim 7 Juin - 0:43

La même mais sans spoilers demon

Saison 5 ... News et spoilers !! Hq_sns11
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Saison 5 ... News et spoilers !! Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ... News et spoilers !!   Saison 5 ... News et spoilers !! EmptyDim 7 Juin - 1:13

Youps ! Embarassed Merci de me l'avoir fait remarquer !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Saison 5 ... News et spoilers !! Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ... News et spoilers !!   Saison 5 ... News et spoilers !! EmptySam 11 Juil - 15:37

Les spoilers commencent déjà à tomber !!


Le tournage de cette cinquième saison aurait débuté le 2 juillet 2009

Concernant une saison 6 : Kripke a bien dit qu'il signerait que pour 5 saisons tandis que Jensen et Jared eux ont signé pour 6 saisons. D'après le site TV.Guide, la possibilité qu'une saison 6 voit le jour sans E.Kripke n'est pas à exclure, en exemple, la série Smallville qui elle continue sans le créateur d'origine. A suivre....

Tournage des épisodes :
5.01 : du 2 au 13 juillet et
5.02 : entre le 15 et le 24 juillet.
5.03 : du 24 juillet au 5 août.

Anna sera de retour dans la saison 5.

Adrianne Palicki va reprendre son rôle de Jessica Moore dans un épisode du début de la saison mais pas le season premiere.

Les producteurs de "Supernatural" ont trouvé leur Lucifer ! Il sera interprété par... Les fans de Supernatural ne sont pas sans savoir que Lucifer a été libéré des enfers au cours du dernier épisode de la saison 4 de la série ! On ne voyait pas son visage, le temps pour les producteurs de trouver un acteur à la hauteur du rôle. Après plusieurs semaines de réflexion, le tournage de la saison 5 étant imminent, ils ont choisi... Mark Pellegrino ! L'acteur a le vent en poupe puisqu'après avoir interprété l'ex-mari violent de Rita dans Dexter , il a obtenu un rôle majeur dans la saison 5 de Lost. On ignore pour le moment s'il sera de retour dans la saison 6 mais en tous cas, son rôle dans Supernatural ne l'en empêchera pas puisqu'il ne sera pas régulier mais récurrent. Les frères Winchester ne sont pas au bout de leur peine !

Le démon Meg est de retour mais comme Nicki Aycox est occupée sur un autre tournage, c'est l'actrice Rachel Miner ( vue dans Californication) qui l'incarnera.

Personnages – Castings...
SUSAN - Femme de 30-40 ans, attractive, vulnérable, douce et sympathique. Il s'agirait d'un grand rôle.
MEG - 30 ans. Elle est sexy et impitoyable. Elle serait un émissaire des puissances des ténèbres et le rôle serait récurrent.
AUSTIN:homme d'une vingtaine d'années, bon caractère et génial. Athlétique et ex-militaire.


Dans une interview au site Winchester Bros, la scénariste Sera Gamble révèle de nombreux éléments sur la saison à venir. Ils ont prévu la fin de la saison et potentiellement de la série. Zachariah, Chuck et le chasseur Rufus (épisode 3x15) seront de retour. Après les anges dans la saison 4, ils vont introduire, en plus de Lucifer, les Archanges.

Du côté des Winchester, Dean aura du mal à faire de nouveau confiance à Sam. On ne devrait pas revenir sur ce qu'a vécu Dean en Enfer ni sur ce qu'a fait Sam pendant ce temps sauf si un scénariste trouve une idée intéressante.

Titres des épis :
Selon le site IMDB, l'épisode 5.01 s'intitulerait ' Sympathy for the Devil'
Episode 5.02 " Good God, Y'All! "
L'épisode 5.03 s'intitulerait ' Free to Be You and Me '.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Saison 5 ... News et spoilers !! Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ... News et spoilers !!   Saison 5 ... News et spoilers !! EmptySam 11 Juil - 15:42

Trailer Saison 5 est dispo !! danceeeee
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Singer

Bobby Singer


Nombre de messages : 364
Localisation de votre perso : Singer Salvage Yard
Emploi de votre perso : Salvager ... and Hunter !
Date d'inscription : 08/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Saison 5 ... News et spoilers !! Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ... News et spoilers !!   Saison 5 ... News et spoilers !! EmptySam 11 Juil - 19:26

Shocked Shocked Shocked waouh ! Déjà ! Tout ça !!??!?
Vivement octobre ! bounce bounce bounce Vivement ! Vivement ! Vivement !! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Saison 5 ... News et spoilers !! Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ... News et spoilers !!   Saison 5 ... News et spoilers !! EmptySam 11 Juil - 19:55

ET le trailer ... qui donne envie !! Comme tu dis Bobby : vivement octobre !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
.
.
Dean Winchester


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: 3 RP en cours !
Relations:
Saison 5 ... News et spoilers !! Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ... News et spoilers !!   Saison 5 ... News et spoilers !! EmptySam 11 Juil - 22:23

Pas mal le trailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Singer

Bobby Singer


Nombre de messages : 364
Localisation de votre perso : Singer Salvage Yard
Emploi de votre perso : Salvager ... and Hunter !
Date d'inscription : 08/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Saison 5 ... News et spoilers !! Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ... News et spoilers !!   Saison 5 ... News et spoilers !! EmptyDim 12 Juil - 12:47

The CW a annoncé la date de reprises de ses différentes séries. Et pour Supernatural, c’est finalement le 10 septembre!!! banana danceeeee

Citation :
We’re told Lucifer will be entirely Pellegrino-shaped and that he’ll recur throughout Supernatural season five. We’re also hearing that Castiel has a major individual arc that coincides with the major arc for the season, and that’s all we can share for now, but it sounds juicy, don’t you think?

Interview de Jensen Ackles après une partie de Golf, il parle de Supernatural, de la fin de saison 4, de la saison 5, de ce qu'il espère de la relation entre les deux frères : https://www.youtube.com/watch?v=ndBeGfGq_4w
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Saison 5 ... News et spoilers !! Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ... News et spoilers !!   Saison 5 ... News et spoilers !! EmptyDim 12 Juil - 18:03

Youkipi ! banana Le 10 septembre ! danceeeee C'est mieux que ce qu'ils avaient annoncés !

Merci pour le lien de la vidéo !!

Bobby Singer a écrit:

Citation :
We’re told Lucifer will be entirely Pellegrino-shaped and that he’ll recur throughout Supernatural season five. We’re also hearing that Castiel has a major individual arc that coincides with the major arc for the season,

Traduction rapide : "On nous a dit que Lucifer serait entièrement personnifié par Pellegrino et qu'il reviendra régulièrement dans la saison 5.
On a aussi entendu que Castiel a une direction individuelle importante qui coïncide avec la direction principale de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
.
.
Dean Winchester


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: 3 RP en cours !
Relations:
Saison 5 ... News et spoilers !! Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ... News et spoilers !!   Saison 5 ... News et spoilers !! EmptyMar 21 Juil - 21:41

Ana Danann a écrit:

Saison 5 ... News et spoilers !! Hq_sns10

J'ai le poster...j'ai le poster Razz Razz Razz Razz

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Saison 5 ... News et spoilers !! Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ... News et spoilers !!   Saison 5 ... News et spoilers !! EmptyMer 22 Juil - 0:15

Il y a des petits chanceux dans le coin ... Razz... (tu l'as eu comment, où ??!?? ... )

Sinon, je viens de lire quelque part que la saison 4 de Supernatural débarquerait le 15 Octobre sur TF6.. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
.
.
Dean Winchester


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: 3 RP en cours !
Relations:
Saison 5 ... News et spoilers !! Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ... News et spoilers !!   Saison 5 ... News et spoilers !! EmptyMer 22 Juil - 0:18

ha ha ha ! J'ai mes sources !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! danceeeee

Faut juste lire les bons magasine....... siffleur

Ha, zut j'ai pas TF6 !!! rainy
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Saison 5 ... News et spoilers !! Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ... News et spoilers !!   Saison 5 ... News et spoilers !! EmptyMer 22 Juil - 0:27

Dean Winchester a écrit:
ha ha ha ! J'ai mes sources !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! danceeeee

Faut juste lire les bons magasine....... siffleur

J'ai arrêté les mags depuis que j'ai le net ... siffleur

Citation :
Ha, zut j'ai pas TF6 !!! rainy


niakniak Nanère ! niakniak
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
.
.
Dean Winchester


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: 3 RP en cours !
Relations:
Saison 5 ... News et spoilers !! Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ... News et spoilers !!   Saison 5 ... News et spoilers !! EmptyMer 22 Juil - 0:28

Ana Danann a écrit:
Dean Winchester a écrit:
ha ha ha ! J'ai mes sources !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! danceeeee

Faut juste lire les bons magasine....... siffleur

J'ai arrêté les mags depuis que j'ai le net ... siffleur

Citation :
Ha, zut j'ai pas TF6 !!! rainy


niakniak Nanère ! niakniak

Oui mais au moins, j'ai le poster moi ! Razz

M'en fou, sa passera sur la 6 plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Saison 5 ... News et spoilers !! Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ... News et spoilers !!   Saison 5 ... News et spoilers !! EmptyMer 22 Juil - 0:33

M'en fou, l'ai déjà vu, moi, la S4 !! Razz


Euh ... Embarassed

[Fin HS]
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Saison 5 ... News et spoilers !! Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ... News et spoilers !!   Saison 5 ... News et spoilers !! EmptyMer 22 Juil - 23:19

L'actrice Samantha Ferris, Ellen Harvelle, serait de retour ans la saison 5 ! cheers

Edit : Une nouvelle interview toute fraiche d'Eric Kripke, le Dieu de Supernatural, sur Supernatural-tv-show, notre partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Singer

Bobby Singer


Nombre de messages : 364
Localisation de votre perso : Singer Salvage Yard
Emploi de votre perso : Salvager ... and Hunter !
Date d'inscription : 08/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Saison 5 ... News et spoilers !! Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ... News et spoilers !!   Saison 5 ... News et spoilers !! EmptyJeu 23 Juil - 1:05

Je l'ai lu l'interview ... Ce Kripke ! Toujours à lancer quelques pics pour bien enquiquiner les fans ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Saison 5 ... News et spoilers !! Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ... News et spoilers !!   Saison 5 ... News et spoilers !! EmptySam 25 Juil - 20:32

J'ai fait la traduction de l'interview pour notre site partenaire, je partage :

Citation :
Eric Kripke, le créateur de Supernatural, remue ciel et terre alors que la série d'horreur sexy revient pour sa 5ème saison. Dans l'atroce épisode final de la dernière saison, un Sam (Jared Padalecki) en colère et accro au sang de démon – à son horreur – se rendait responsable de la libération de Lucifer de son emprisonnement diabolique. Dans cette interview exclusive, Kripke raconte à TV Guide ce que le retour de Lucifer implique et quels rôles Sam et son grand frère Dean (Jensen Ackles) vont jouer en sauvant le monde.

C'était un bien terrifiant final. Vous avez une intéressante « vérole à chacune de vos maisons » (citations tirée de Roméo et Juliette, dite par Mercutio) à prendre sur l'apocalypse. Est-ce que vous avez des échos des différentes religions ?
Eric :
(rires) Nous n'en avons aucunes. Pour être franc, parfois, nous sommes surpris que certaines personnes pieuses ne prennent pas plus au sérieux notre descriptions des anges. Mais – nous avons toujours gardé dans notre tiroir secret, malgré le fait que ces anges particuliers fassent partie de la bureaucratie du Ciel, il y a des forces plus élevées et bienveillantes dans l'univers. Mais nous avons une série centrée sur l'humanité. Notre position est toujours : les humains avec toutes leurs imperfections sont des héros et tous les autres doivent juste faire avec eux.

Parlons de la saison 5. Dois-je comprendre que la confrontation entre les anges et Lucifer et ses larbins de démons - avec Sam et Dean coincés au milieu – est votre ligne principale cette saison ?
Eric :
Une partie est la continuité de la mythologie, donc je ne veux pas trop en dire, mais oui, il s'agit, à la base, des anges et Lucifer et les démons qui commencent l'Apocalypse prédit depuis si longtemps dans le Livre des Révélations. C'est la guerre que tout le monde attend depuis des milliers d'années. L'humanité est malheureusement coincée au milieu. Nos héros protestent contre cela. Leur réponse est : « Vous voulez faire la guerre ? Prenez une autre planète. Celle-ci est la notre et foutez le camps ! »

Quel est le délai ?
Eric :
Nous avons repris du final, quand nous avions laissés les deux boys dans la chapelle avec le portail de la cage qui s'ouvraient et Lucifer qui s'élève. Nous voyons quelques secondes de plus après cette scène, puis l'histoire continue à partir de là.

Alors, ils s'échappent et …
Eric :
Non, ils meurent tous les deux et nous continuons la série avec James Van Der Beek.

J'ai entendu des millions de fans hurler. OK, quelles sont les démonstrations du retour de Lucifer ?
Eric :
Nous essayons vraiment de bien tenir notre promesse, avec Lucifer, vient l'Apocalypse. La vision Supernatural de l'Apocalypse. Le public n'est pas nécessairement conscient de ça. Ils ne courent pas dans les rues en criant. Ça serait dur de maintenir cela pendant toute une saison. Notre version de l'Apocalypse inclus des choses comme des ouragans inattendus frappant les côtes des États-Unis, la grippe porcine, la Corée du Nord s'armant de missiles nucléaires. (Rires). Nous essayons vraiment de créer l'idée que nous avons toujours eue, que ça pourrait arriver juste devant votre porte et que vous ne le sauriez pas. Au moins, dans les premiers jours de l'Apocalypse.

Le premier épisode est « Compassion pour le Malin » (« Sympathie For The Devil ». ) Est-ce un indice ?
Eric :
Un de nos buts est de dépeindre Lucifer (joué par Mark Pellegrino, Jacob dans Lost) d'une manière rarement vue à la télévision. Nous voulons un Lucifer qui soit le personnage le plus sympathique, cette saison. Il est cet ange blessé qui se sent extrêmement trahi par Dieu et ses collègues anges. Nous l'écrivons avec beaucoup de vulnérabilité et presque de la tendresse. C'est un peu bête, mais nous cherchons le Paradis Perdu. Cette idée d'un démon très humain qui a des moments de doute et des moments de véritables émotions humaines.

Les démons et les anges prennent des sacs de viandes – des corps humains – pour cacher leurs véritables êtres. Que dire à propos de Lucifer ?
Eric :
Lucifer est un ange et comme tout ange, il a besoin d'un vaisseau. Il a besoin de se promener tout comme un humain. Un remarquablement bel humain. Comparé à Zachariah et le reste des anges dans la série, il est plus gentil et et peut parler plus doucement sur une plus longue période. D'une façon assez bizarre, il est le plus gentil de tous les anges.

Quels sont les rôles de Sam et Dean, ici ? Est-ce que les anges attendent toujours de Dean de respecter leur volonté ?
Eric :
Dean a toujours ce statut d'avoir été choisi par les anges. Il est celui, ils espèrent, qui vaincra Lucifer. Bien plus sera dévoilé dans le premier épisode. Mais il n'aime pas, ni ne croit particulièrement les anges et n'est pas particulièrement enclin à suivre le plan qu'ils ont tracé pour lui.

La dernière fois que nous avons vu Sam, il avait clairement le cœur déchiré par la culpabilité d'avoir libéré Lucifer par mégarde. Comment va-t-il se remettre de ça ?
Eric :
Sam est dans une situation difficile. Il ressent d'horribles regrets. Comment se sortir du poids du gars qui a détruit le monde et qui l'a détruit par fierté et égoïsme, qui a été séduit, berné et toutes les choses horribles qui se sont produites à cause de ça. Il a beaucoup de choses à réparer et il est vraiment dans un voyage de rédemption. Nous avons parlé de son histoire dans les métaphores d'un tout nouveau ex-toxicomane. Il abandonne le sang de démon, il renonce à ces côtés les plus sombres et avec eux, viennent de terribles tentations. Et pendant ce temps, votre famille est en colère contre vous, elle ne vous fait pas confiance. La ligne émotionnelle de Sam cette saison est d'essayer d'être à nouveau clean et il a toute la confiance de Dean à reconstruire.

Vos fans sont connus pour être bouleversés quand Sam et Dean sont méchants l'un avec l'autre. Pourquoi continuez-vous de les torturer ?
Eric :
(Rires) Nous le devons aux fans de décrire une vraie relation et nous ne serions pas honnêtes, après tous les événements de la saison 4, s'ils se disaient juste : « tout est oublié, continuons ensemble. » Il y a beaucoup de tension dramatique à faire jouer. Notre intention est de les rassembler à nouveau. Ça l'est toujours. J'ai toujours dit que c'est une série sur la force des liens dans une famille. Mais ils ont besoin de recréer leur relations et de revenir ensemble d'une façon plus âgée, en plus matures, plus sages, mais aussi beaucoup plus forts.

La fiancée décédée de Sam, Jessica (jouée par Adrianne Palecki) apparait.
Eric :
Oui, dans l'épisode 3.

Qu'est-ce que vous pouvez me dire à propos de ça ?
Eric :
je garderai une grande partie de cela sous couverture. Elle revient en tant que Jessica.

Sinon, nous avons entendu que le démon Meg (maintenant joué par Rachel Miner) sera de retour dans le premier épisode. Pourquoi revient-elle ? Quelles sont ses intentions ?
Eric :
Elles ne sont pas bonnes. Je me suis toujours demandé ce qu'elle pouvait bien préparer. Je l'ai toujours demandé aux scénaristes. « Où est Meg ? Que fait-elle ? C'est un démon. Elle a une rancune vraiment puissante contre les garçons. Ils ont une histoire ensemble. Elle serait une formidable adversaire. Où est-elle ? » J'ai fini par être impatient et j'ai fini par l'inclure dans mon propre script. C'est Mardi Gras pour Meg et les démons comme elle. Leur Seigneur et Sauveur démoniaque est de retour, alors c'est le moment de faire la fête pour les démons. Dans la mesure où ils sont concernés, Dean est la seule menace à cela et nous avons rehaussé la tension, encore une fois, cette saison. Pratiquement tous les démons de l'Enfer et sur Terre sont dehors pour tuer Dean Winchester, car il est pratiquement le seul à pouvoir détruire leur Seigneur et Père.

Est-ce que Bobby est leur seul allié ou est-ce que d'autres vont venir les aider pendant cette saison ?
Eric :
Quand nous revenons au début, dans le premier épisode, Castiel est mort, détruit par l'Archange. Donc, il y a des moments où nous nous demandons s'ils vont avoir de l'aide de leur vieux copain d'ange, Cas. Il y a toujours des alliés, parfois dans des situations déplaisantes. Mais c'est toujours l'idée de ce petit groupe suant de peur contre des forces écrasantes, et c'est un peu où le cœur de Supernatural vit. Dans cette idée, un peu comme un western, vous avez toute l'armée à l'extérieur et vous êtes à l'intérieur et vous devez tracer votre chemin au dehors.

La cinquième saison de Supernatural commence le jeudi 10 septembre sur CW,
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Singer

Bobby Singer


Nombre de messages : 364
Localisation de votre perso : Singer Salvage Yard
Emploi de votre perso : Salvager ... and Hunter !
Date d'inscription : 08/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Saison 5 ... News et spoilers !! Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ... News et spoilers !!   Saison 5 ... News et spoilers !! EmptySam 25 Juil - 22:34

Oooh ! Merci Ana !! respect
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Saison 5 ... News et spoilers !! Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ... News et spoilers !!   Saison 5 ... News et spoilers !! EmptyDim 16 Aoû - 17:04

Episode 501 – “Sympathy for the Devil” par Eric Kripke

Episode 502 – “Good God, Y’All” par Sera Gamble

Episode 503 – “Free to be You and Me” par Jeremy Carver

Episode 504 “The Douchebag of Oz” par Ben Edlund

Episode 505 – “To Hell and Back” par Cathryn Humphris

Episode 506 – “Misery of Heaven” par Andrew Dabb and Sera Gamble
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Saison 5 ... News et spoilers !! Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ... News et spoilers !!   Saison 5 ... News et spoilers !! EmptyLun 31 Aoû - 16:38

Le saviez-vous ? La chanson que l’on entend dans la 3ème promo de la S5 a été écrite spécialement pour la série. Le titre est « Oh Death » et a été composé par Jen Titus.

Spoiler:

Merci à Cathe
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
.
.
Dean Winchester


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: 3 RP en cours !
Relations:
Saison 5 ... News et spoilers !! Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ... News et spoilers !!   Saison 5 ... News et spoilers !! EmptyLun 31 Aoû - 17:42

Alors voila quelque News, mais également spoiler !

On dit merci qui ? Merci Nononator XD

Spoiler:

Interwiew de Jensen Ackles (quelques spoiler à l'interieur)
Spoiler:

Source : Serie mag
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Singer

Bobby Singer


Nombre de messages : 364
Localisation de votre perso : Singer Salvage Yard
Emploi de votre perso : Salvager ... and Hunter !
Date d'inscription : 08/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Saison 5 ... News et spoilers !! Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ... News et spoilers !!   Saison 5 ... News et spoilers !! EmptyMar 1 Sep - 21:06

Merci pour toutes ces news ! Ça met en appétit pour le 10 ... demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5 ... News et spoilers !! Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ... News et spoilers !!   Saison 5 ... News et spoilers !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5 ... News et spoilers !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 4 .... spoilers ONLY !!!
» Saison 3
» Saison 4 sur TF6 !
» News de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester's Roadhouse :: 
BACKSTAGE
 :: 
  • MULTImédias :: :| Séries |: :: ₪ Supernatural
  • -
    Sauter vers: