Winchester's Roadhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Roadhouse renait de ses cendres et les frères Winchesters y ont élu domicile...Venez combattre avec eux les forces du mal... A moins que vous ne soyez un esprit malin, un loup-garou ou un sang-froid....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Saison 4 sur TF6 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Saison 4 sur TF6 ! Empty
MessageSujet: Saison 4 sur TF6 !   Saison 4 sur TF6 ! EmptyMer 2 Sep - 15:52

Diffusion de 3 épisodes le lundi 7 septembre à partir de 20H40

01s4 (Lazarus Rising) La main de dieu
Quatre mois plus tard, Dean reprend connaissance dans un cercueil, enterré au milieu de nulle part. Déboussolé, il tente de reprendre contact avec son frère et Bobby…
Dean a été libéré de l’enfer. Les retrouvailles avec Sam et Bobby sont réjouissantes, mais tous les trois se demandent comment Dean a été libéré ou par qui, et ce qu'il faudra faire en échange…

02s4 (Are You There God? It’s Me, Dean Winchester) Anges et Démons
Alors qu’ils cherchent à en savoir plus sur le mystérieux Castiello, Sam, Dean et Bobby sont alertés par les meurtres de plusieurs chasseurs de démons du coin. Seront-ils les prochains sur la liste ?

03S4 (In the Beginning) Au commencement.
Dean est propulsé dans le passé à Lawrence, dans le Kansas. Il y fait la connaissance de John Winchester, son père, encore célibataire. Ce retour vers le passé lui permettra-t-il d’éviter à ses parents de connaître le tragique destin qui les attend ?

N'HÉSITEZ PAS A DONNER VOTRE AVIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
.
.
Dean Winchester


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: 3 RP en cours !
Relations:
Saison 4 sur TF6 ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 sur TF6 !   Saison 4 sur TF6 ! EmptyMar 8 Sep - 19:17

Ha c'était génial !!! (merci papa d'être abonné à Canal+ grace à toi on a TF6 hihihi^^)

Ça démarre plutôt bien cette nouvelle saison, le retour de Dean (gniiiiiiiiiii !!! XD), ça m'a bien faire rire quand Dean est dans la vieille station service et qu'il voit le magasine (quel incorrigible !). Et quand il téléphone et voit Bobby, c'était marrant, personne veut croire que c'est lui xD

Par contre, Sam est avec une fille quand Dean et Bobby viennent le voir, c'est Ruby ? Elle lui ressemble, mais elle aurait surement été surprise du retour de Dean. Je crois que j'ai loupé un truc XD.

Ha et je préférais l'ancienne Ruby, Katy Cassidy avait plus de style.

Le dernier épisode quand on en apprend plus sur sa mère, j'ai bien aimé, on comprend mieux pourquoi le démon aux yeux jaune est venu.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Saison 4 sur TF6 ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 sur TF6 !   Saison 4 sur TF6 ! EmptyVen 11 Sep - 11:23

Lundi 14 septembre dès 20H40 :

03s4
(In The Beginning) Au commencement (Rediff du 7sept ...?)
Dean se retrouve dans le passé et fait la connaissance du jeune John Winchester, qui vient tout juste de rencontrer sa mère. Il découvre un secret de famille.

04s4 (Metamorphoisis) Métamorphose
Travis, un chasseur de démons, conseille aux frères Winchester de s'intéresser à Jack Montgomery dans le Missouri. Sans comprendre ce qu’il lui arrive, cet homme se transforme peu à peu en rougarou. Ils doivent intervenir avant qu’il ne fasse des victimes. Mais les frères Winchester ne sont pas d’accord sur la façon de procéder…

05s4 (Monster Movie) Film d'épouvante (Mention spéciale pour cet épi !! coeur2 coeur2 )
Les frères Winchester se rendent en Pennsylvanie pour enquêter sur un meurtre perpétré, semble-t-il, par un vampire. Dean a besoin de se concentrer sur une affaire de ce genre pour oublier un peu toutes ces histoires de fin du monde. Il ne se doute pas de ce qui l’attend…
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Singer

Bobby Singer


Nombre de messages : 364
Localisation de votre perso : Singer Salvage Yard
Emploi de votre perso : Salvager ... and Hunter !
Date d'inscription : 08/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Saison 4 sur TF6 ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 sur TF6 !   Saison 4 sur TF6 ! EmptySam 12 Sep - 18:22

Dean Winchester a écrit:

je préférais l'ancienne Ruby, Katy Cassidy avait plus de style.
Moi aussi ! Plus élégante et plus de style, mais c'est supernatural, les démons, ça va, ça vient ... Wink

Tu as fait la connaissance de Cas ??

Ana Danann a écrit:

05s4 (Monster Movie) Film d'épouvante (Mention spéciale pour cet épi !! coeur2 coeur2 )
Oui, j'avais beaucoup apprécié cet épi, moi aussi, le N&B... les situations parfois comme dans les tout premiers films d'épouvante ... un côté assez kitch qui finalement donne un merveilleux rendu !! Et les clins d'œil, je sens que nos Dean et Sam du Forum vont bien apprécier celui-ci aussi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Saison 4 sur TF6 ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 sur TF6 !   Saison 4 sur TF6 ! EmptySam 12 Sep - 22:14

Oui, s'ils aiment les vieux "classiques" quoique, sont peut-être un peu jeune ... Laughing


Faudrait que je reprenne épi par épi, pour (re)faire mes critiques ... (me rend compte que j'étais inspirée avec le 501.. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Singer

Bobby Singer


Nombre de messages : 364
Localisation de votre perso : Singer Salvage Yard
Emploi de votre perso : Salvager ... and Hunter !
Date d'inscription : 08/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Saison 4 sur TF6 ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 sur TF6 !   Saison 4 sur TF6 ! EmptyDim 20 Sep - 19:46

Et les commentaires des autres alors ?? Dean, qu'en as-tu pensé ??
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
.
.
Dean Winchester


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: 3 RP en cours !
Relations:
Saison 4 sur TF6 ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 sur TF6 !   Saison 4 sur TF6 ! EmptyDim 20 Sep - 22:05

Att j'arrive, j'arrive, je les ai regardé que hier vu que lundi Canal+ à merdé, j'avais plus de reception buhu. Vive la redif du vendredi ^^

Alors l'épisode du Rougarou, pas mal, Sam à comprit qu'il ne fallait pas qu'il utilise ces pouvoirs ENFIN !!!!! C'est une bonne chose, mais s'écoutera t'il ?????? Bref, sympathique dans l'ensemble.

Le deuxième, alors j'ai bien aimé, c'était bizare en noir et blanc, mais c'est un style. J'ai pas mal rigolé, Dean en mode chaud lapin, genre "jsuis redevenu puceau" mdr ! Saison 4 sur TF6 ! 80677 Enorme celui ci. Ho et puis la touche qu'il avait a la fin dans le costume à bretelle Saison 4 sur TF6 ! 80677

Mais bon j'attends les épisodes de demain, y a l'épisode comique ou y cri comme une fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Saison 4 sur TF6 ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 sur TF6 !   Saison 4 sur TF6 ! EmptySam 26 Sep - 19:09

21/09/09 - 06s4 (Yellow Fever) Le mal des fantômes :
Sam et Dean s’intéresse à une mort suspecte dans une petite ville du Colorado. Ils découvrent que peu de temps avant son décès, la victime était effrayée et paranoïaque…

21/09/09 et 28/09/09 - 07s4 (The Great Pumpkin Sam Winchester) La légende d'Halloween :
Deux jours avant Halloween, un homme est retrouvé après avoir avalé des lames de rasoir cachés dans des bonbons. Les frères Winchester pensent qu’il s’agit de l’oeuvre d’une sorcière avide de vengeance…

28/09/2009 - 08 s4 (Wishful Thinking) Le puits aux souhaits :
Sam et Dean enquête dans une ville ou une fontaine qui exauce les souhaits fonctionne vraiment. Un ours en peluche vient à la vie, quelqu’un gagne à la loterie et un geek obtient une superbe fille. Les frères réalisent que tout le monde est heureux maintenant, mais le résultat sera désastreux.

28/09/2009 - 09s4 (I Know What You Did Last Summer) Souvenirs de l'au-delà :
Ruby dit à Sam et Dean qu’un puissant démon nommé Alastair est à la recherche d’une fille nommée Anna qui peut entendre les conversations des anges.
Tous les trois partent à la recherche d’Anna mais durant celle-ci, Alastair les attaquent et Ruby s’enfuit avec la fille. Croyant qu’ils ont été piégé par Ruby, Dean frappe Sam pour avoir fait confiance à Ruby, alors Sam raconte ce qui c’est passé durant les mois quand Dean était en enfer et comment Ruby lui a sauvé la vie.
Castiel et Uriel demandent à Dean de les emmener à Anna mais Dean est loin de se douter pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
.
.
Dean Winchester


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: 3 RP en cours !
Relations:
Saison 4 sur TF6 ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 sur TF6 !   Saison 4 sur TF6 ! EmptySam 26 Sep - 23:10

Au sujet de l'épisode : Le mal des fantomes :
Il était énorme cette épisode, c'était justement celui que j'attendais le plus ! Dean qui à peur de tout, c'est magnifique XD. Jensen à fait un sacrée boulot car il a super bien joué ! J'étais morte de rire trés souvent ! Surtout quand y crit à l'ouverture du casier ou qu'il part en courant.

Et pour le deuxième épisode, par grand chose à dire
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Saison 4 sur TF6 ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 sur TF6 !   Saison 4 sur TF6 ! EmptyJeu 1 Oct - 22:40

L'épisode 9 sera rediffusé le 05 octobre 2009...

Ana Danann a écrit:

09s4 (I Know What You Did Last Summer) Souvenirs de l'au-delà :
Ruby dit à Sam et Dean qu’un puissant démon nommé Alastair est à la recherche d’une fille nommée Anna qui peut entendre les conversations des anges.
Tous les trois partent à la recherche d’Anna mais durant celle-ci, Alastair les attaquent et Ruby s’enfuit avec la fille. Croyant qu’ils ont été piégé par Ruby, Dean frappe Sam pour avoir fait confiance à Ruby, alors Sam raconte ce qui c’est passé durant les mois quand Dean était en enfer et comment Ruby lui a sauvé la vie.
Castiel et Uriel demandent à Dean de les emmener à Anna mais Dean est loin de se douter pourquoi !

05/10/2009 Episode 10 S4 : (Heaven and Hell) Disgrâce
Anna se souvient de son passé. Sam et Dean comprennent finalement pourquoi Castiel et Uriel la veulent morte.
Cependant, ils ne sont pas d’accord avec les ordres des anges et essayent d’aider Anna à restaurer une partie importante de son passé pour qu’elle puisse être sauvée.
Pendant ce temps, Alastair et ses démons continuent de se rapprocher d’Anna et des frères.



05/10/2009 Episode 11 S4 : (Family Remains ) Entre les murs
Sam et Dean enquêtent sur l’apparition du fantôme d’une femme dans une maison abandonnée. Mais les choses se compliquent quand une famille emménage et que leur fils est enlevé et disparaît dans les murs de l’habitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Saison 4 sur TF6 ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 sur TF6 !   Saison 4 sur TF6 ! EmptyMer 21 Oct - 13:27

Lundi 12 octobre 2009 Il y a eu :

(Family Remains) Entre les murs S4E11 : (Rediff)
Sam et Dean enquêtent sur l'apparition d'un fantôme féminin dans une maison abandonnée. Les choses se compliquent quand la famille Carter emménage dans la demeure. Les deux frères n'arrivent pas à convaincre les nouveaux arrivants qu'il leur faut quitter les lieux, pour leur bien. Ce n'est que lorsque Danny, le fils, est kidnappé que les parents réalisent qu'ils sont tous en grand danger...

(Chris Angel Is A Douche Bag) Comme par magie S4E12
Au cours d'une enquête sur un décès suspect, Sam et Dean se rendent à Sioux City, dans l'Iowa, lors d'un grand rassemblement de magiciens. Ils y rencontrent Charlie, Jay et Vernon, trois amis qui étaient autrefois de célèbres magiciens, mais qui ont été détrônés par de nouveaux venus. L'un d'eux a passé un pacte démoniaque afin d'acquérir de vrais pouvoirs magiques...

(After School Special) L'esprit vengeur S4E13
Les frères Winchester retournent dans un de leurs anciens lycées pour y enquêter sur une série de meurtres. Une fois sur place, ils ne peuvent s'empêcher de se remémorer leur adolescence. Sam était un élève timide et effacé, choisi comme souffre-douleur par la brute de l'école, tandis que Dean était un des lycéens les plus populaires...

Lundi 19 octobre 2009, il y a eu :

(After School Special) L'esprit vengeur S4E13 (Rediff)
Les frères Winchester retournent dans un de leurs anciens lycées pour y enquêter sur une série de meurtres. Une fois sur place, ils ne peuvent s'empêcher de se remémorer leur adolescence. Sam était un élève timide et effacé, choisi comme souffre-douleur par la brute de l'école, tandis que Dean était un des lycéens les plus populaires...

(Sex And Violence) Le venin de la sirène S4E14
Sam et Dean arrivent dans une ville de l'Iowa où trois hommes ont battu leurs épouses à mort. Les deux frères découvrent qu'une sirène se cache derrière ces crimes. Pour satisfaire son besoin d'amour, cette créature oblige les gens à se détruire en signe de dévotion. Elle jette un sort aux deux frères, provoquant une violente crise entre eux...


(Death Takes A Holiday) De l'autre côté S4E15
Sam et Dean enquêtent dans une petite ville du Wyoming, dont les habitants défient la mort. Ils découvrent qu'Alastair n'est pas étranger à ces événements. L'ange capture les faucheurs afin de briser l'un des 66 sceaux et provoquer ainsi la fin du monde. Les deux frères demandent à Pamela de les aider à arrêter Alastair...


Dernière édition par Ana Danann le Mer 21 Oct - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Saison 4 sur TF6 ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 sur TF6 !   Saison 4 sur TF6 ! EmptyMer 21 Oct - 13:36

Lundi 26 octobre 2009, il y aura : Euh... Suspect dans le désordre...

(It's A Terrible Life) Né pour chasser S4E17
Que se serait-il passé si les frères Winchester n'étaient pas devenus des chasseurs de démons ? Sam et Dean vivent cette réalité alternative, dans laquelle ils ne se connaissent pas. Dean est un cadre supérieur obsédé par son travail. Sam, quant à lui, travaille dans le service d'assistance informatique de la même entreprise. Lorsqu'un nombre inquiétant de leurs collègues se suicide, les deux hommes font connaissance et décident d'enquêter ensemble...

(Death Takes A Holiday) De l'autre côté S4E15 (Rediff)
Sam et Dean enquêtent dans une petite ville du Wyoming, dont les habitants défient la mort. Ils découvrent qu'Alastair n'est pas étranger à ces événements. Le démon capture les faucheurs afin de briser l'un des 66 sceaux et provoquer ainsi la fin du monde. Les deux frères demandent à Pamela de les aider à arrêter Alastair...

(On The Head Of A Pin) Le premier sceau S4E16
Quelqu'un a trouvé l'épée de Lucifer et l'a utilisée pour tuer sept anges. Après avoir kidnappé Alastair, Castiel et Uriel demandent à Dean d'employer les techniques de torture qu'il a apprises en enfer pour obtenir les informations nécessaires à l'arrestation du tueur...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Singer

Bobby Singer


Nombre de messages : 364
Localisation de votre perso : Singer Salvage Yard
Emploi de votre perso : Salvager ... and Hunter !
Date d'inscription : 08/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Saison 4 sur TF6 ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 sur TF6 !   Saison 4 sur TF6 ! EmptyMer 21 Oct - 15:11

scratch Le 17, puis la rediff du 15, puis le 16 ?? Tout à fait logique ! fou

Je suis déçu, ils nous avaient habitué à une certaine cohérence ... No
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Saison 4 sur TF6 ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 sur TF6 !   Saison 4 sur TF6 ! EmptyMer 21 Oct - 15:30

Oui, j'ai vu aussi ... fou ça faisait longtemps que c'était pas arrivé ! C'était trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
.
.
Dean Winchester


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: 3 RP en cours !
Relations:
Saison 4 sur TF6 ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 sur TF6 !   Saison 4 sur TF6 ! EmptyMer 21 Oct - 16:59

Arf je pige plus la ! C'est quoi ce mélange ?????
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Singer

Bobby Singer


Nombre de messages : 364
Localisation de votre perso : Singer Salvage Yard
Emploi de votre perso : Salvager ... and Hunter !
Date d'inscription : 08/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Saison 4 sur TF6 ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 sur TF6 !   Saison 4 sur TF6 ! EmptyMer 21 Oct - 23:56

Dans l'absolu, c'est pas très, très grave... mais quand même !

Les deux épisodes ne sont pas forcément "à suivre"... mais il y a toujours une continuité dans l'évolution des personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Singer

Bobby Singer


Nombre de messages : 364
Localisation de votre perso : Singer Salvage Yard
Emploi de votre perso : Salvager ... and Hunter !
Date d'inscription : 08/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Saison 4 sur TF6 ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 sur TF6 !   Saison 4 sur TF6 ! EmptyMer 11 Nov - 18:22

Lundi 2 novembre :

Le prophète (S4E18) « The Monster At The End Of This Book »
Sam et Dean découvrent une série de BD intitulée « Supernatural », reprenant en détail leur vie.

Trois frères (S4E19) « Jump The Shark »
Adam, un jeune homme de 18 ans, dit être le fils de John Winchester.

Nés pour chassés (S4E17) Rediff « It's A Terrible Life »
Dans une autre vie, Sam et Dean travaille dans la même entreprise, sans se connaître.

Lundi 9 novembre :

Le pénitent (S4E20)
« The rapture »
Après un rêve intrigant, Dean cherche à retrouver l'ange Castiel.

Le prophète (S4E18) Rediff « The Monster At The End Of This Book »
Sam et Dean découvrent une série de BD intitulée « Supernatural », reprenant en détail leur vie.

Trois frères (S4E19)
Rediff « Jump The Shark »
Adam, un jeune homme de 18 ans, dit être le fils de John Winchester.

Lundi 16 novembre :

Trois frères (S4E19)
Rediff « Jump The Shark »
Adam, un jeune homme de 18 ans, dit être le fils de John Winchester.

Le pénitent (S4E20) Rediff « The Rapture »
Après un rêve intrigant, Dean cherche à retrouver l'ange Castiel.

Le diable au corps (S4E21) « When The Levee Breaks »
Sam est enfermé dans la « Panic Room » de Bobby jusqu'à ce que son corps ait évacué le sang de démon qui l'infecte.

Indice : Il y a 22 épisodes dans la saison 4... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Saison 4 sur TF6 ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 sur TF6 !   Saison 4 sur TF6 ! EmptyJeu 12 Nov - 22:01

Merci Bobby ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Singer

Bobby Singer


Nombre de messages : 364
Localisation de votre perso : Singer Salvage Yard
Emploi de votre perso : Salvager ... and Hunter !
Date d'inscription : 08/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunter
Statut RPG
: Disponible
Relations:
Saison 4 sur TF6 ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 sur TF6 !   Saison 4 sur TF6 ! EmptyDim 22 Nov - 0:39

lundi 23 novembre

Saison 4 Épisode 20 - Le pénitent "The Rapture" Rediff

Castiel apparaît dans un rêve de Dean et lui explique qu'il a quelque chose d'important à lui dire. Les frères Winchester se mettent à sa recherche mais ne trouvent que son hôte humain, qui ne se souvient que partiellement avoir été un ange. Ce dernier veut retrouver sa famille et sa vie normale, mais Sam et Dean s'inquiètent pour sa sécurité

Saison 4 Episode 21 - Le diable au corps "When The Levee Breaks" Rediff

Dean et Bobby enferment Sam dans la "panic room" de ce dernier afin qu'il se désintoxique du sang d'un démon. Mais quand Bobby découvre que de nouveaux sceaux ont été cassés, il change d'avis et pense que Sam devrait être libéré pour les aider à combattre l'apocalypse imminente.

Saison 4 Episode 22 - Le réveil de Lucifer Lucifer Risin'

L'apocalypse est proche et les frères Winchester ont deux façons très différentes de se préparer : Sam et Ruby s'associent pour tuer Lillith pendant que Castiel et Zachariah annoncent à Dean qu'il est temps pour lui de jouer son rôle et de tuer Lucifer.

FIN DE LA SAISON 4
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Saison 4 sur TF6 ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 sur TF6 !   Saison 4 sur TF6 ! EmptyMar 24 Nov - 19:57

Merci Bobby !
Au fait, Dean, t'en es où ? T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
.
.
Dean Winchester


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: 3 RP en cours !
Relations:
Saison 4 sur TF6 ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 sur TF6 !   Saison 4 sur TF6 ! EmptyMar 24 Nov - 20:21

Heu, me manque le dernier épisode de la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Saison 4 sur TF6 ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 sur TF6 !   Saison 4 sur TF6 ! EmptyJeu 26 Nov - 17:01

Comment ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4 sur TF6 ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 sur TF6 !   Saison 4 sur TF6 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 sur TF6 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 3
» Saison 4 .... spoilers ONLY !!!
» Saison 5 ... News et spoilers !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester's Roadhouse :: 
BACKSTAGE
 :: 
  • MULTImédias :: :| Séries |: :: ₪ Supernatural
  • -
    Sauter vers: