Winchester's Roadhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Roadhouse renait de ses cendres et les frères Winchesters y ont élu domicile...Venez combattre avec eux les forces du mal... A moins que vous ne soyez un esprit malin, un loup-garou ou un sang-froid....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question voiture... [Ana&Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Question voiture... [Ana&Dean] Empty
MessageSujet: Question voiture... [Ana&Dean]   Question voiture... [Ana&Dean] EmptyDim 17 Mai - 17:42

Question voiture...
Question voiture... [Ana&Dean] Petita10 & Question voiture... [Ana&Dean] Petitd10
Ana Danann & Dean Winchester


Après une petite virée avec sa nouvelle voiture, virée dont elle avait eu besoin. Sa rencontre avec Bobby Singer avait plutôt était éprouvante. Ce chasseur hors norme connaissait bien son père. C'était pour cela que son nom ne lui avait jamais était inconnu, elle l'avait connu toute petite. Et il l'avait reconnu immédiatement. Ses cheveux roux, sans doute.

Elle se gara fièrement sur le parking du Roadhouse. Elle se sentait bien dans cette voiture. Elle se sentait moins étrangère, plus adaptée à la vie américaine. Elle aimait le son du moteur qui vibrait quand elle roulait. Elle aimait son grand coffre. Elle adorait cette voiture, tout simplement. Une Chevrolet Impala décapotable de 1963, se répéta-t-elle.

Elle remarqua que son ancienne épave avait été remorquée. Ouf ! Mais une autre voiture y était garée. Une voiture semblable à la sienne, mais noire et pas décapotable. Une Impala, constata-t-elle, fière de reconnaître ce modèle de voiture américaine. Elle coupa le moteur et resta assise, indécise. S'il y avait une autre voiture, cela signifiait qu'il y avait un nouvel arrivant au Roadhouse. Peut-être que Damian était de retour ? Ou bien, c'était un autre client. Elle hésita, elle n'avait pas envie de rencontrer une nouvelle personne aujourd'hui. Fut-ce un chasseur ou autre chose de moins cordial. Elle soupira et sortit finalement de sa voiture. Elle fit le tour jusqu'à son coffre et l'ouvrit. Elle observa le petit dispositif que Bobby Singer y avait ajouté. Un double coffre camouflé. Elle pouvait y mettre tout son attirail de chasseuse, avait-il dit, et personne ne pourrait jamais soupçonner quoi que ce soit. Il lui avait aussi offert un grand poignard, en guise de bienvenue et en hommage à sa famille disparue. Elle prit son sac Mary Poppins dans le coffre et referma celui-ci.

Ses yeux tombèrent à nouveau sur l'autre Impala. Décidément, elle était tombée amoureuse de ce genre de voiture. Elle décida d'en faire le tour. Son cœur se serra lorsqu'elle découvrit qu'un individu avait abîmée cette sublime voiture. Une clé ? Une chose était sûre : c'était un imbécile qui avait fait ça. Elle avait mal au cœur pour le propriétaire de la voiture.

Alors qu'elle retournait à sa voiture, la porte du Roadhouse s'ouvrit. Un homme, châtain, grand, plutôt costaud sortit, mignon, de surcroit. De ce qu'elle put voir, il semblait être blessé à la tête, Maureen avait du le soigné, supposa-t-elle. Il s'avança e Elle ferma sa portière à clé, bien décidée à ne pas lui adresser la parole. De plus, il avait l'air ailleurs, comme si un mélange de colère et d'incrédulité se mélangeaient en lui. Elle changea finalement d'avis lorsqu'elle le vit se diriger vers l'Impala noire. Elle lui lança un léger et frais :


- Salut ! C'est à vous la superbe Impala noire ?


Dernière édition par Ana Danann le Mar 19 Mai - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
.
.
Dean Winchester


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: 3 RP en cours !
Relations:
Question voiture... [Ana&Dean] Empty
MessageSujet: Re: Question voiture... [Ana&Dean]   Question voiture... [Ana&Dean] EmptyLun 18 Mai - 0:28

La nuit était passée, celle-ci avait été des plus longue et chargé au goût de Dean. Tout d'abord son retour de chasse, son altercation avec le gros costaud dans la station essence, et le malaise que Maureen avait fait. Oui, la nuit avait vraiment été longue. Heureusement qu’elles ne sont pas toutes comme ça. Il était rentré tard, et s'était couché au petit matin car il avait du s'occuper de Maureen. Mais s'occuper d'elle était plus important après tout, il n'aurait pas pu la laisser en plan comme ça. Même si il avait souvent des différents avec elle, ça restait un être humain et une amie.

En se réveillant ce matin, le souvenir de sa voiture était revenu le hanter. Le crétin qui avait osé la rayer le paierait cher si jamais il recroisait un jour le chemin de Dean. Tous ceux qui avait touchés sa voiture s'en souvennaient encore... Un jour, un type un peu trop bourré avait eu l'audace de s'asseoir sur le capot de l'impala. Sauf que le chasseur était revenu et l'avait vu, si vous aviez dans quelle colère il était entré. Le mec bourré avait vite retiré ses fesses avec une belle droite dans la jugulaire en prime. Quand il s'agissait de sa voiture, Dean était intraitable, il le disait assez souvent "si tu touches à ma voiture, je te tue". Bien sûr, il n'était jamais passé à l'acte, mais c'était pour dire à qu'elle point il y tiennait. Il était même très rare que son propre frère puisse en tenir le volant. Ça avait bien du arriver une ou deux fois quand Dean était fatigué ou quelque chose dans le même genre.

Le programme de la journée était tout tracé, la chose la plus urgente qu'il devait faire c'était filer en toute vitesse chez le garagiste pour acheter des pots de peinture et tout ce qu'il fallait pour retirer l'ancienne. Car remettre de la peinture, sur de l'ancienne peinture, ça ne se faisait pas, et ça risquait de se voir. Enfin, Dean savait très bien ce qu'il faisait, tout ceci allait lui donner pas mal de boulot. Après une douche, et avoir enfilé des vêtements propres, il sortit de sa chambre, les clefs de l'Impala en main pour aller sur le parking. Ça se voyait qu'il était toujours dans un état de colère et d'énervement. Il ne fit même pas attention qu'une autre Impala était garé à coté de la sienne. Ce ne fut que la voix d'une jeune femme qui le sortit de ses pensées.


Ana a écrit:
Salut ! C'est à vous la superbe Impala noire ?

Le jeune homme tourna la tête pour voir qui lui parlait. Une jeune femme plutôt charmante à première vue, une jolie rousse avec un beau sourire. Il se répéta ce qu'elle venait de dire "superbe Impala", d'un coup Dean était fier, fier de sa voiture, fier de tout le travail qu'il avait fait dessus. Il releva la tête et fit un sourire.

- Oui, elle est à moi !

Que dire de plus, ça se voyait et s'entendait qu'il en était fier et que c'était son petit bijoux, son petit bébé.

- Enfin, elle sera superbe dès que j'aurai réparé les dégâts qu'elle a subie sur l'aile gauche.

Une fois fait, elle retrouvera sa splendeur et sera de nouveau une magnifique étoile.

[J'ai corrigé mais faute du moins celle que j'ai trouvée ! J'espère qu'il n'en reste pas trop.]
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Question voiture... [Ana&Dean] Empty
MessageSujet: Re: Question voiture... [Ana&Dean]   Question voiture... [Ana&Dean] EmptyMar 19 Mai - 23:50

L'homme répondit presque aussitôt que l'Impala noire était bien à lui. Ana surprit un changement d'humeur opérer en lui. Encore un mec dingue de sa voiture se dit-elle alors qu'il enchainait :

Dean a écrit:
- Enfin, elle sera superbe dès que j'aurai réparé les dégâts qu'elle a subie sur l'aile gauche.

Elle se souvint immédiatement les rayures qu'elle avait aperçu sur la voiture. Elle vit encore une fois la colère monter en lui, apparemment, quelqu'un avait du abîmé délibérément sa voiture. Elle voulut se proposer à l'aider, elle aimait bricoler des voitures, elle aussi, c'était bien plus intéressant que de pianoter sur un ordinateur. Mais, en réfléchissant, elle se dit qu'en général, les dingues de voitures, étaient généralement des vrais machos. Elle dit simplement :

- Oui, j'ai vu. J'en suis peinée, une si belle voiture...

Elle caressa machinalement sa propre voiture. Elle s'en rendit compte lorsqu'elle vit que l'homme l'observait. Que devait-elle faire ? Elle se décida finalement à se présenter :

- Au fait, je m'appelle Ana. Je viens de faire l'acquisition d'une Impala, moi aussi, mais de 1963... et elle est décapotable !

Elle lui sourit franchement. Elle savait bien qu'elle avait été ridicule, mais c'était comme ça ! Elle n'y pouvait rien. Elle plongea ses yeux dans Mary Poppins, son sac, et y chercha la clé de sa chambre. Il lui semblait pourtant l'avoir prise avant de partir. Elle recommença de fouiller. elle trouva bien une clé, mais c'était celle de son ancienne voiture, l'épave qui avait enfin dégagé de sa vie. Elle continua sa fouilla et observa l'homme du coin de l'œil, il la regardait toujours. Était-il en train de la juger comme une nouvelle proie, une égale, ou juste une dingue ?
Elle trouva enfin la clé de sa chambre et comme il la regardait toujours, elle annonça :


- Je loge au Roadhouse pour quelques nuits ! Et vous ?

Peut-être attendait-il qu'elle entame une vraie conversation ? Ou alors, qu'elle fasse juste attention à sa présence ? Avec les gens, elle ne savait jamais de quoi il en retournait. Quand elle n'était pas en chasse, rien ne l'intéressait vraiment. Mais plus elle regardait cet homme, plus il lui semblait...

- Vous êtes Dean Winchester ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
.
.
Dean Winchester


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: 3 RP en cours !
Relations:
Question voiture... [Ana&Dean] Empty
MessageSujet: Re: Question voiture... [Ana&Dean]   Question voiture... [Ana&Dean] EmptyMer 20 Mai - 18:08

Alors que Dean arrivait à peine sur le parking avec le moral dans les talons, une jeune femme l'interpella. Il venait d'arriver à coté de son Impala, quand elle lui demanda si c'était la sienne. Comme toujours, il avait dit fièrement qu'elle était en effet à lui. Comme ça cette femme s'intéressait aux belles mécaniques, en plus elle trouvait la voiture du chasseur "superbe", ça lui remonta le moral. Et bientôt, elle sera encore plus que "superbe", elle sera magnifique, extraordinaire, un vrai trésor, dés que l'aile gauche aurait été repeinte. La femme rousse, compatit aux problèmes de Dean, il observa un peu plus la voiture à coté de laquelle elle se tenait, une autre Impala, mais décapotable contrairement à la sienne. Jolie voiture, aussi bien entretenu que celle qu'il possèdait. La jeune femme se présenta sous le nom d'Ana, et expliqua que cette voiture était la sienne depuis peu de temps.

-Hé bien, vous avez fait l'acquisition d'une très belle pièce de collection ! Prenez-en soin ! conseilla-t-il amicalement.

Étant un amateur de voiture, du moins des Impalas, ça lui aurait fait mal au cœur, un jour, de recroiser l'Impala décapotable dans un sale état. Ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance dans les femmes, car celles-ci étaient en général bien plus soigneuse que les hommes. Pendant qu'elle cherchait quelque chose dans son sac, Dean ouvrit son coffre pour voir ce qu'il avait dans la petite caisse à outils qui lui servait à bichonner sa voiture quand elle allait mal. Après vérification, rien ne manquait mis à part un tournevis cruciforme, il en profiterait pour en racheter un quand il serait en centre ville.

Ana a écrit:
- Je loge au Roadhouse pour quelques nuits ! Et vous ?

Dean tourna lentement sa tête pour reposer son regard sur la jeune femme rousse, tout en continuant de farfouiller dans la caisse à outil. Comme ça, c'était une cliente du Roadhouse, c'est Maureen qui allait être contente.

-Disons que je suis un habitué !

Ce n'était pas la peine de dire qu'il dormait tout le temps ici sauf quand il partait en chasse bien sûr. Sam et lui avaient une chambre qui leur était réservé, n'était-ce pas magnifique ? C'était presque des rois dans le coin (xD). Il trouvait qu'elle le regardait avec insistance, comme si elle cherchait à savoir qui c'était. Dean la regarda d'un air interrogateur jusqu'à ce qu'elle lui demande s'il étaitDean Winchester. Le jeune homme n'était pas surpris, beaucoup de gens les reconnaissaient, il faut dire que les Winchester étaient de bons chasseurs et que leurs exploits se racontaient un peu partout dans le pays.

-Oui, c'est bien moi ! Le seul et unique Dean Winchester ! répondit-il fièrement en haussant un sourcil. Je vois que partout où je vais, on me connaît, alors comme ça vous faites aussi dans la chasse ?

Le nom des Winchester était connu par deux types de personnes : les chasseurs et les créatures qu'ils chassaient. A voir Ana, il n'avait aucun doute, elle était de la première catégorie, une chasseuse, ou alors, elle en connaissait un qui lui avait parlé de lui. Il referma la caisse à outils ainsi que son coffre pour se retourner vers la jeune femme.

- Qu'est-ce qui vous amène ici ?

[Un peu court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Question voiture... [Ana&Dean] Empty
MessageSujet: Re: Question voiture... [Ana&Dean]   Question voiture... [Ana&Dean] EmptyMer 27 Mai - 16:30

Ana fut ravie lorsqu'il la complimenta sur sa voiture et acquiesça d'un mouvement de tête lorsqu'il lui conseilla d'en prendre soin. Lorsqu'elle lui avait demandé s'il était Dean Winchester, il était encore à moitié camouflé dans son coffre. Il sortit la tête et la regarda en disant :

Dean a écrit:
-Oui, c'est bien moi ! Le seul et unique Dean Winchester ! répondit-il fièrement en haussant un sourcil. Je vois que partout où je vais, on me connaît, alors comme ça vous faites aussi dans la chasse ?

Elle attendit, maintenant qu'elle en avait la confirmation, elle eut plutôt envie de se jeter sur lui et de lui botter le fesses pour avoir laisser une porte de l'Enfer s'ouvrir ! Ce qui avait valu à une partie de sa famille d'être exterminée, à cause de lui et de son frère ! Il enchaina :

Dean a écrit:
- Qu'est-ce qui vous amène ici ?

En demandant cela, il s'était approché. Ana se retint de lui sauter dessus. Elle savait qu'il était un chasseur surentrainé et ce n'était pas le moment de se ruer dans les pattes d'un autre chasseur, sachant ce qu'il s'était passé quelques mois plus tôt. Elle retint sa rage qui montait, reprit son souffle plusieurs fois pour ne pas se laisser envahir par cette envie de meurtre. Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit froidement :

- Oui, je vous connais ! Qui ne connait pas les frères Winchester ? Ceux qui ont ouvert les portes de l'Enfer ! Grâce à vous ma famille, la plus grande famille de chasseurs d'Europe a été décimée ! Sur 48 membres, chasseurs actifs, nous ne sommes plus que 4 !

Elle reprit son souffle, essaya de se contrôler, mais c'était trop dur. Des larmes de rage et de désespoir s'échappèrent de ses yeux et dévalèrent sur ses joues alors qu'elle continuait d'une voix de plus en plus glaciale et cinglante :

- Ce qui me retient de vous planter une balle entre les deux yeux, c'est que vous êtes un chasseur expérimenté et apprécié de Bobby Singer.

Elle serra les poings avec force. Elle avait tant envie de le frapper, de l'étrangler, de l'égorger et de le ... mais c'était sa rage qui parlait. Elle se calma quand elle se souvint d'une rumeur : il aurait conclu un pacte avec un démon pour sauver son frère et n'aurait plus que quelque mois à vivre. Il irait tout droit en Enfer. Elle le regarda alors différemment, ravalant ses larmes, elle lui dit :

- Vous ne méritez pas pour autant d'aller en Enfer. Si ce qu'on raconte est vrai... concernant votre pacte... les démons que vous avez combattu s'en donneront à cœur joie et vous allez souffrir. J'espère que vous tiendrez bon... je ne souhaite ça à personne ! Même à un des deux imbéciles qui ont ouvert cette satanée porte !

Elle se retourna vers sa voiture et changea d'avis. Elle reprit les clés de sa voiture, jeta celle de la chambre dans son sac et ouvrit la portière. Elle s'assit au volant. Elle avait de nouveau besoin de se vider l'esprit, de bouger, de retrouver une forêt et de s'y immerger quelques heures de plus. C'était vital. Elle soupira un grand coup et avant de refermer sa portière, elle regarda Dean Winchester. Ce qu'elle lui avait craché au visage semblait avoir fait mouche. Malgré elle, elle se mit à sourire. Elle lui avait fait du mal, c'était une petite vengeance, une mesquinerie, mais, au bout du compte, ça lui faisait plaisir. Sans savoir pourquoi, elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
.
.
Dean Winchester


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: 3 RP en cours !
Relations:
Question voiture... [Ana&Dean] Empty
MessageSujet: Re: Question voiture... [Ana&Dean]   Question voiture... [Ana&Dean] EmptySam 30 Mai - 17:50

Le célèbre Dean Winchester venait de se présenter comme il le faisait si bien auprès des jolies jeunes femmes. Une présentation digne de ce nom avec un petit sourire charmeur aux lèvres et un petit haussement de sourcil de séducteur. Contrairement à ce qu'il pensait, juste après avoir dit qui il était la jeune femme devint sombre et froide. Avait-il dit une chose de travers ? Pourtant, il ne lui semblait pas en avoir trop dit, alors il préféra enchaîner pour savoir ce qu'elle faisait ici étant donné qu'elle avait l'air d'être une chasseuse. Ana devenait de plus en plus inquiétante, son regard avait l'air d'être empli d'une haine presque sans limite. Elle répondit à Dean qu'elle savait parfaitement qui il était, sa réputation avait fait du voyage et encore plus depuis l'épisode de la porte des enfers. Le pire c'était qu'à cause de cet événement la jeune femme avait perdu une grande partie de sa famille. Cela expliquait pourquoi elle avait l'air de ne pas trop aimer le Winchester. Elle reprit en disant qu'elle se ferait bien un plaisir de le tuer mais qu'elle ne le ferait pas car c'était un bon chasseur que Bobby l'appréciait. Se trouvant déstabilisé, Dean ne savait plus vraiment quoi dire. Les portes de l'enfer s’étaient ouvertes par sa faute d'une manière indirecte. Mais si ça n'avait pas été les Winchester peut-être que ça aurait été une autre personne.

-Écoutez, je suis sincèrement désolé pour votre famille, je sais ce que vous pouvez ressentir affirma-t-il d'un air grave et désolé. Mais ne rejetez pas entièrement la faute sur mon frère et moi. Vous êtes chasseuse, vous devez donc savoir à quel point une chasse peut se révéler dangereuse et comme tout peut basculer sans qu'on s'y attende.

Dean cherchait ses mots, c'était délicat comme situation, il n'aurait pas pensé se retrouver devant une personne qui ne l'aime pas. Les seuls choses qu'il pouvait dire, c'était qu'il compatissait à la douleur de la jeune femme, perdre de la famille c'était dur, le chasseur le savait très bien pour avoir perdu sa mère, son père et son frère une fois. Malgré ce qu'il pouvait dire, rien ne ramènerait les morts à la vie. Dans la vie, rien ne se passait jamais comme on le souhaitait, c'était une évidence. La jeune femme le regardait toujours, elle avait l'air tellement en colère contre lui, il était assez mal à l'aise, surtout que ce n'était pas son fort de réconforter les gens.

-Mes excuses ne ramèneront pas votre famille, mais je suis désolé. Tuez-moi si ça vous chante, mais ça ne les ramènera pas et puis, si ça peut vous réconforter, je vais bientôt y passer alors... finit-il d'un ton triste et monotone.

Toujours énervé contre lui, elle se calma un peu, elle connaissait le sort de l'aîné des Winchester. Ana n'aimait peut être pas Dean, elle avait une furieuse envie de le tuer mais selon elle, il ne méritait pas son châtiment. C'était presque rassurant de savoir ça. Au moins, malgré sa haine, son cœur n'était pas corrompu par la vengeance. Quoi que, même si elle ne le montrait pas, elle se réjouissait peut-être de sa mort, de savoir qu'il allait payer au centuple le massacre de la famille Danann. Le jeune homme soupira et recula de quelque pas pour se retrouver contre sa voiture, que dire de plus. Il l'observait remonter dans sa voiture, une Impala tout comme la sienne.

-J'imagine que vous continuerez à me détester mon frère et moi...mais si vous rencontrez Sam un jour, évitez de lui dire ce que vous m'avez dit. Il a assez de choses à porter sur les épaules, ne lui infligez pas le poids du massacre de votre famille.

Dean avait dit ça sans vraiment regarder Ana, en fait, il ne regardait pas ses yeux pour éviter de voir la lueur de haine qui siégeait toujours dans son regard. Le ton de sa voix était plutôt dur et son visage très sérieux. Après tout, Sam n’avait pas vraiment choisi d’être chasseur, il aurait du vivre une vie normale. Le chasseur fit le tour de sa voiture pour retourner dans son coffre, la jeune femme était sur le point de partir et il n'avait plus grand chose à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Question voiture... [Ana&Dean] Empty
MessageSujet: Re: Question voiture... [Ana&Dean]   Question voiture... [Ana&Dean] EmptyLun 1 Juin - 0:45

Toujours assise dans sa voiture, Ana observa Dean alors qu'il lui répondait. Elle fut surprise de ses réponses. Elle ne pensait pas qu'un chasseur puisse présenter un semblant d'excuse. Elle hésita à sortir de sa voiture, son humeur oscillant entre la haine et la tristesse de la perte de sa famille, l'envie de meurtre et la compassion pour le futur proche de ce chasseur. Elle ne savait plus trop où elle en était et que penser. Elle baissa les épaules en geste d'impuissance. Évidemment, il était plus facile de lui en vouloir, à lui et son frère, de se dire que c'était eux les responsables. Mais elle savait que si ça n'avait pas été eux, ça aurait été quelqu'un d'autre. Ça serait arrivé de toute façon, les démons en avaient décidé ainsi et ils étaient arrivés à leur fin. Mais pourquoi ? Était-ce leur but ou cherchaient-ils à faire autre chose ? Elle était également consciente que s'ils n'avaient pas été là, la porte serait probablement restée ouverte...

Elle secoua la tête, tentant de chasser les idées négatives qui s'y trouvaient. Rester positive, lucide, pensa-t-elle. Elle le regarda. Son attitude avait changé lorsqu'il avait parlé de son frère. Elle le regarda plus intensément mais il fuyait son regard. Elle s'interrogea. Il avait parlé avec une voix dure, un visage fermé et les yeux fuyants. Il cherchait à tout prix à protéger son frère, même après sa propre mort. Elle commençait à changer d'avis sur lui. Si elle comprenait son mode de fonctionnement, tout ce que Dean faisait, était pour protéger son frère. Il en avait toujours été ainsi et il voulait s'assurer que ça le serait toujours. Elle le vit faire demi-tour pour rejoindre sa voiture et recommencer de farfouiller dans son coffre.

Ana se leva et ferma à nouveau sa portière. Elle se dirigea vers Dean et, retenant ses ressentiments, lui demanda :


- Je peux vous aider ? Pour la voiture... je m'y connais. Je sais que c'est étonnant pour une fille, mais je suis une chasseuse … je dois savoir tout faire...

Elle se recula un peu, consciente que de proposer son aide à un macho dingue de sa voiture pouvait être mal interprété, mais elle souhaitait surtout s'excuser de son attitude. Comme lui avait déjà rabâché son père, ce n'était pas le moment de se faire des ennemis du côté des chasseurs. Lorsqu'il se tourna vers elle, elle était juste derrière lui, elle se composa un sourire angélique. Un sourire mutin qui faisait, en général, passer tout ce qu'elle demandait. Est-ce que ça marcherait avec lui aussi ? Elle en doutait, surtout après ce qu'elle lui avait dit, mais, discrètement, elle croisa les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
.
.
Dean Winchester


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: 3 RP en cours !
Relations:
Question voiture... [Ana&Dean] Empty
MessageSujet: Re: Question voiture... [Ana&Dean]   Question voiture... [Ana&Dean] EmptyLun 1 Juin - 20:07

Dean avait dit ce qu'il avait à dire, maintenant que la jeune femme change ou ne change pas d'avis, il ne pourrait rien y faire. Si elle désirait continuer à le haïr, à la détester, c'était son affaire et pas la sienne, bien qu'il soit quand même concerné. Par contre, elle ne devrait jamais s'en prendre à son frère, car elle pourrait être sûre que, même du fin fond des enfers, Dean trouverait le moyen de le lui faire payer. Alors qu'il avait dit ce qu'il avait à dire, il s'éloigna pour retourner à ses occupations, de toute façon vu la haine qu'elle devait lui porter, il n'avait plus grand chose à lui dire. En plus, il n'avait strictement aucune envie de s'en prendre encore plein "la gueule".

Alors qu'il vérifiait une nouvelle fois sa caisse à outil, car il lui semblait avoir remarqué la disparition de son marteau, Ana était ressortie de sa voiture. Le jeune homme ne détourna même pas le regard, avait-elle changeait d'avis, allait-elle le frapper ? Ça ne lui faisait pas peur, elle pouvait bien le frapper si ça lui chantait, en contre partie, il ne se défendrait pas, frapper une femme c'était pas vraiment une chose qu'il trouvait normal sauf si celle-ci était un démon ou autre créature malfaisante. Au lieu qu'elle se remette à lui crier dessus de toutes ses forces comme il le pensait, elle proposa son aide à Dean pour sa voiture. Le Winchester était presque sur "le cul" comme le disait si bien l'expression, il se retourna étonné mais méfiant.


-Il n'y a pas une minutes vous vouliez me tuer, et maintenant vous voulez m'aider...

Dean referma son coffre comme il avait fini de regarder tout ce qui lui manquait dans sa caisse à outil du parfait mécanicien. Le regard sur Ana, il avait beaucoup du mal à croire à ce qu'elle disait malgré son sourire, sourire qui sonnait faux aux yeux du chasseur après leur altercation. Elle se comportait certainement ainsi pour se racheter, Dean n'avait aucune intention d'accepter. En plus, jamais il ne laisserait quelqu'un l'aider pour réparer ou toucher à sa voiture.

-Vous dérangez pas pour moi, je me débrouillerai tout seul, j'ai l'habitude. Et puis, je suis le seul à faire les réparations sur ma voiture. expliquait-il en allant regarder l'aile gauche rayé.

D'avoir parler sans vraiment la regarder, voire même l'ignorer et ne prêter aucune attention et importance à l'aide qu'elle voulait lui apporter pouvait donner l'impression qu'il se vengeait et qu'il n'avait strictement rien à faire d'elle ce qui était le cas après ce qu'elle lui avait dit juste avant.
Du bout des doigts, il caressa la carrosserie de sa voiture d'un air triste, il devait absolument réparer ça et sans l'aide de personne bien sûr.


[manque d'inspi Sorry !]
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Question voiture... [Ana&Dean] Empty
MessageSujet: Re: Question voiture... [Ana&Dean]   Question voiture... [Ana&Dean] EmptyMer 3 Juin - 19:19

Ana haussa les épaules, après tout, elle s'attendait à cette réponse. Elle l'observa un petit moment avant de retourner près de sa propre voiture. Elle avait bien vu qu'il lui manquait un outils, mais un marteau, pour refaire de la peinture n'était pas vraiment nécessaire. Elle haussa les épaules à nouveau. Elle le savait déjà plus ce qu'elle voulait faire. Ce Winchester avait tout chamboulé. Elle soupira un bon coup et se retourna vers le jeune homme. Maintenant, elle avait vraiment envie de l'aider. Pas pour la voiture, non. Mais, personne ne méritait d'aller en Enfer. Surtout pour protéger une personne qu'on aime. Elle savait pertinemment que les chances qu'il y échappe, était minimes. Elle ne savait pas trop comment fonctionnait les pactes, mais de toute façon, son frère avait déjà du tout tenter. Ce n'était pas la peine d'attaquer par cet angle. Y avait-il un autre angle ? Elle soupira, il irait en Enfer. Elle s'assit dans sa voiture et continua de réfléchir. Elle ne voyait pas de solution. Machinalement, comme lorsqu'elle était avec son cousin, elle se mit à réfléchir à voix haute.

- En fait, il sait qu'il n'y a rien à tenter pour le sauver. Il sait que son frère veut tout faire pour le sauver... ce doit être dur de l'empêcher d'essayer. Même s'il trouve le démon qui a fait le pacte.... je ne vois pas comment... à moins que...

Elle se redressa, une idée surgissant dans son esprit. Était-ce possible ? Elle secoua la tête et se réinstalla confortablement. C'était risqué mais il manquait des données. Elle secoua encore la tête et pensa à sa famille, elle soupira tristement.

- S'il n'avait pas ouvert cette satanée porte, je n'en serais pas là, à réfléchir à un moyen... mais le veut-il vraiment ?

Elle le regarda et vit qu'il observait. Elle rougit immédiatement et lui lança, d'un air embarrassé :

- Désolée, je... ça m'arrive souvent quand je suis dans ma voiture... je... pense tout haut !

Alors, ça, c'est la meilleure ! Qu'est-ce qui m'arrive à penser tout haut devant des inconnus ? Pensa-t-elle. Elle souffla un grand coup et tenta de reprendre contenance. A y repenser, cela lui arrivait aussi lorsqu'elle était avec son père ou son cousin, avec qui elle chassait régulièrement, et pas seulement dans sa voiture.

- Ça m'arrive aussi quand je me sens en confiance... je crois que, bizarrement, je vous fais confiance...

Elle se redressa et alla jusqu'à lui. Se plantant devant lui et rivant son regard bleu à ses yeux vert et lui dit :

- Que tu me prennes pour une folle, une timorée, une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut ou je ne sais quoi d'autre, peu importe, mais sache une chose : je suis la meilleure chasseuse de créatures démoniaques en Europe !

Elle se rapprocha encore un peu, fouilla sa poche, en sortit un petit bout de papier qu'elle mit dans la main de Dean en lui murmurant :

- Mon numéro de téléphone portable... à n'utiliser que pour des histoires de chasse... évidemment !

Elle lui fit un clin d'œil, puis tourna des talons et se dirigea vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
.
.
Dean Winchester


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: 3 RP en cours !
Relations:
Question voiture... [Ana&Dean] Empty
MessageSujet: Re: Question voiture... [Ana&Dean]   Question voiture... [Ana&Dean] EmptyMer 3 Juin - 22:28

La jeune femme n'avait rien ajouté de plus après ce qu'il avait dit, tant mieux, au moins, cela lui éviterait de gaspiller sa salive pour une conversation inutile et stérile. Toujours afféré devant sa voiture à observer la rayure, Ana avait disparu de son champ de vision. Dean ne chercha même pas à savoir où elle se trouvait, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait à présent, lui, il s'en fichait. Il se gratta la tête toujours en réfléchissant par quoi il allait commencer pour réparer son aille rayée, et quel outil supplémentaire il lui faudrait. Sa réflexion le mena à penser qu'il allait faire ça à l'ancienne, sans moyen hyper high tech. Pour finir les réparations, il mettrait sûrement plusieurs jours, mais le résultat serait incomparable vous pouviez en être sûr.

Une voix s'éleva de derrière sa voiture, il se leva pour regarder l'autre Impala où se tenait Ana. C'était elle qui parlait à voix haute, mais de quoi ? Le jeune chasseur comprit vaguement qu'il s'agissait de lui ou quelque chose dans le genre. Au cas où, il jeta un coup d'œil autour de lui sur le parking puis regarda plus attentivement dans la voiture d'Ana si quelqu'un n'était pas là ou si elle n'était pas au téléphone, ce n'était pas le cas. Toujours dans son excitation, elle parla un peu plus fort, Dean continuait de la regarder avec de gros yeux, c'était intriguant ce genre de comportement quand même.

Lorsqu'elle vit que le chasseur la regardait, elle s'excusa et expliqua qu'elle parlait souvent toute seule. Tout de suite, le Winchester pensa être tombé sur une folle dingue, ça ne serait pas la première fois. Juste après, elle disait parler comme ceci quand elle était en confiance, et le plus étonnant était qu'elle aurait confiance en lui, Dean échappa un petit rire cynique comme s'il allait la croire.


- C'est ça, moquez-vous de moi, je vous dirai rien !

Elle sortit de nouveau de sa voiture pour revenir vers lui à seulement quelques mètres. Dean n'avait pas besoin de ses indications ou de sa permission pour penser d'elle ce dont il avait envie, d'ailleurs en ce moment dans sa tête une multitude d'idées fleurissaient. Sûre d'elle, elle ajouta être la meilleure chasseuse d'Europe, se trompait-il ou elle se la jouait "un peu" devant lui ? Enfin, elle s'approcha d'avantage vers lui, qu'est-ce qu'elle voulait encore maintenant ? Finalement, elle lui donna un morceau de papier qu'il ne regarda même pas. C'était son numéro de téléphone, oh ! Un rencard ! A cette idée, Dean eut un sourire quelque peu pervers qui disparut quand elle ajouta que ce n'était que pour la chasse.

- Oh oui...bien sûr...que pour la chasse...Ça m'arrange, de toute façon, vous êtes pas mon genre fille !

Ce n'était pas vrai, du moment qu'une fille était mignonne, elle plaisait immédiatement au chasseur, en fait, il avait fini sa phrase ainsi pour éviter d'avoir l'air ridicule. Il regardait le morceau de papier, qu'il rangea par la suite dans la poche de sa veste. Ana était à sa voiture quand Dean lança :

- Si jamais on se revoit, vous me payerez un verre !

Il avait bien l'intention de se faire inviter après ce qu'elle avait pu lui dire juste avant, cela fait office de vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Question voiture... [Ana&Dean] Empty
MessageSujet: Re: Question voiture... [Ana&Dean]   Question voiture... [Ana&Dean] EmptyDim 7 Juin - 1:26

Ana avait déjà rejoint sa voiture, lorsque Dean ajouta :

Dean a écrit:
- Si jamais on se revoit, vous me payerez un verre !

Elle manqua d'éclater de rire, mais se retint. Mais un sourire jaillit tout de même de ses lèvres. Ah ! Les hommes !  Elle secoua la tête et essaya de ravaler son sourire mais n'y parvint pas. Elle se tourna tout de même vers le jeune homme.

- Un verre ? Si jamais on se revoit, répéta-t-elle doucement. C'est tout ?

Elle ne put retenir son rire plus longtemps. Au vu de l'air outré qu'il prit, elle se calma un peu.

- Excuse-moi, Dean, mais je trouve la situation assez comique ! On se complimente sur nos voitures respectives, je menace de te tuer, tu me dis que t'es désolé... bla, bla,bla... je te propose de l'aide pour ta voiture, pour la chasse … et tu m'envoies promener... alors, ton verre … si, en plus, c'est pour boire de la bière américaine, non merci !

Elle s'avança vers lui et lui dit encore :

- Ce n'est pas que tu ne me plais pas... à qui ne plairais-tu pas ?

Elle sourit encore plus envoyant l'air de triomphe qu'il arbora en entendant ces mots. Elle secoua la tête et ajouta :

- Et puis, de toute façon, je loge au Roadhouse en ce moment ! Alors, on se reverra sûrement... mais le verre, ne compte pas dessus ! A moins que ce soit toi qui m'invites …

Elle avait dit ça avec un sourire, mais ne voulait pas non plus qu'il se fasse trop d'illusions, elle argumenta sa proposition :

- Pour discuter d'une chasse autour d'un verre … bien entendu !

Elle le regarda pendant quelques secondes. Elle s'approcha un peu plus de lui, sans rien dire, un léger sourire flottant encore sur ses lèvres. Ses yeux montrèrent une légère tristesse lorsqu'elle posa ses doigts sur les rayures de l'Impala de Dean. Elle le regarda encore une fois et s'éloigna de quelque pas. Elle regarda le chasseur du coin de l'œil. Elle savait que ce n'était pas bien de provoquer un homme comme elle le faisait, mais ça l'amusait. Peut-être s'amusait-il, lui aussi, après tout ? Et puis, elle avait bien la ferme intention que ça reste innocent. Après tout, elle était venu chercher son cousin, une fois qu'elle l'aurait trouvé, elle repartirait en Irlande, avec sa nouvelle voiture, bien sûr. Et peut-être reverrait-elle ce jeune homme qui avait fait battre son cœur comme s'il dansait le Kazatchok ?

Elle se recula un peu plus et fit mine d'avancer à nouveau vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
.
.
Dean Winchester


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: 3 RP en cours !
Relations:
Question voiture... [Ana&Dean] Empty
MessageSujet: Re: Question voiture... [Ana&Dean]   Question voiture... [Ana&Dean] EmptyDim 7 Juin - 23:36

La jeune femme avait un grand sourire qui lui pendait aux lèvres, c'était le genre de sourire un peu moqueur que certaine personnes avaient lorsqu'elles se moquaient de vous sans vraiment vouloir le montrer. Dean la regarda avec les sourcils froncés se demandant s'il devait également sourire de la sorte ou garder un air niais. C'était compliqué de savoir quelle expression utiliser alors il tenta le plus possible d'être neutre mais ça ne marcha pas. A la place, l'expression qu'il avait, ressemblait grandement à celle d'une interrogation, avec un œil grand ouvert et le sourcil levé très haut tendit que l'autre était à moitié fermé. Ana explosa de rire, maintenant il devait avoir l'air complètement stupide, un peu gêné, il regarda aux alentours s'il y avait quelqu'un. Le jeune homme n'avait pas l'intention de se faire ridiculiser par cette femme aussi charmante soit-elle. Personne n'était dans le coin, ce qui le soulagea.

Ana expliqua qu'elle riait tout simplement car la situation était plutôt cocasse, il hocha les épaules, un peu comme s'il n'en avait rien à faire. Cocasse ou pas, il en avait un peu rien à faire. Ce qu'elle n'avait pas compris, c'était qu'il voulait se faire inviter juste parce qu'elle avait été plutôt odieuse avec lui juste avant. Si elle lui offrait une bière, ça serait une sorte de calumet de la paix. Elle avait aussi l'audace de critiquer les bonnes bières américaines, c'était vraiment culotté.


-Qu'est-ce que vous avez contre la bière Américaine ? Elles sont très bonnes ! répliqua-t-il rapidement.

La chasseuse fit le tour de la voiture pour s'approcher de Dean, pour lui dire, tout en le charmant et avec des sous entendus plutôt fort, qu'elle trouvait le jeune chasseur attirant. Immédiatement un petit sourire étira ses lèvres faisant apparaître son air de charmeur dragueur. Ho oui, Dean était toujours content quand il savait qu'il plaisait à une femme, c'était le genre de chose qui faisait qu'elle arrivait plus facilement dans son lit. Ana ajouta qu'elle dormait au Roadhouse, ceci sonnait presque comme une invitation aux oreilles du beau gosse.

-C'est à toi de m'inviter, je crois ! Ce n'est pas moi qui t'ai menacé de te tuer, souffla-t-il doucement avec son regard ensorceleur. Je payerai seulement la deuxième tournée si tu es sage...

En tout cas, il était presque sûr de la revoir et, à cette au occasion, il pourrait passer à l'attaque et abuser de son charme dévastateur. Elle s'approcha encore de Dean qui ne bougea pas d'un poil, en lui même, il se disait que ça devenait plutôt "chaud" entre eux, le genre de relation "tout feu, tout flamme" peut-être. Ensuite, elle s'éloigna en lui jetant un regard qui le fit encore plus sourire mais avec une pointe de perversité cette fois-ci.

-Y a de grande chance pour que je sois au bar ce soir, si tu es là, passe me payer mon verre proposa-t-il en tournant son regard vers elle.

Dean ouvrit sa portière pour entrer à l'interieur, il devait aller chercher son matériel pour réparer son aile. Il prit ses clefs et démarra la voiture en baissant sa tête sur le coté droit pour jeter un coup d'œil à Ana qui était de l'autre coté, à coté de son Impala.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Danann
Co-administratrice
Ana Danann


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation de votre perso : Une chambre au Roadhouse
Humeur de votre perso : En quête
Date d'inscription : 28/02/2009

Who I Am?
Je suis: Hunters
Statut RPG
: Dispo
Relations:
Question voiture... [Ana&Dean] Empty
MessageSujet: Re: Question voiture... [Ana&Dean]   Question voiture... [Ana&Dean] EmptyLun 8 Juin - 23:14

Ana avait tourné autour de l'Impala du chasseur, la regardant pensivement et en jetant des œillades au jeune homme. Elle sourit d'autant plus lorsqu'il lui assena, une fois encore :

Dean a écrit:
-C'est à toi de m'inviter, je crois ! Ce n'est pas moi qui t'ai menacé de te tuer, souffla-t-il doucement avec son regard ensorceleur. Je payerai seulement la deuxième tournée si tu es sage...

La jeune femme avait finalement rebroussé chemin et s'était avancé vers sa propre voiture. Elle attendit qu'il parle à nouveau, ce qui ne tarda pas.

Dean a écrit:
-Y a de grande chance pour que je sois au bar ce soir, si tu es là, passe me payer mon verre proposa-t-il en tournant son regard vers elle.

Elle secoua légèrement la tête en souriant. Bingo ! Il était prêt à jouer. C'était un jeu qu'elle aimait beaucoup, charmer, se faire charmer, tout en sachant qu'il n'y aurait rien de plus que ce petit jeu. Oh ! Elle savait que l'autre voulait toujours plus, mais elle ne pouvait pas donner ce genre de chose facilement. Elle se tourna en entendant l'Impala de Dean ronronnait, comme le faisait la sienne. Elle lui lança avec un grand sourire :

- D'accord pour le verre, si tu payes le deuxième !

Le chasseur hocha la tête, un sourire de vainqueur au lèvres, et manœuvra sa voiture pour sortir du parking. Ana le regarda partir et rejoignit sa voiture. Elle avait vraiment besoin de faire un tour. Ce petit jeu l'avait quand même chamboulée, plus les retrouvailles avec Bobby. Ça faisait beaucoup. Elle avait besoin de se détendre. Elle remonta dans sa voiture et mis le contact. Le ronronnement du moteur lui fit chaud au cœur. Elle écouta un instant et repensa à toutes les voitures qu'elle avait pu avoir jusqu'ici. Aucune ne lui avait jamais fait cet effet. Ou alors, c'était d'avoir trouvé, enfin, une piste pour son cousin, ou alors c'était d'avoir revu Bobby, ou, encore, cette confrontation avec Dean ...

Elle haussa les épaules et se remit à sourire, leurs échanges avaient été assez intenses. C'en était même rigolo. Elle n'avait pas pensé, tout d'abord, qu'il réagirait ainsi. Mais au final, cela lui plaisait. Il lui plaisait et ce jeu qu'ils avaient commencé lui plaisait, alors...

Elle rit un peu, ça faisait du bien de rire, ça faisait tellement longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Elle se surprit à remercier Dean Winchseter. Bien que toutes les émotions qu'elle avait ressenties ces derniers jours, l'avaient fatiguée, submergée, elle se sentait en forme. Elle avait trouvé un nouveau partenaire de jeu pour décompresser. Bien sûr, dans son esprit, ce jeu resterait platonique, car elle avait toujours dans un coin de la tête, le visage de ce charmant jeune homme qu'elle avait croisé à l'aéroport de Dublin et avec qui elle avait échangé quelques mots. La période de deuil avait été levé pour elle car elle devait partir à la recherche de Lug Danann. Elle soupira; joyeuse, triste, fatiguée et en pleine forme, tout ça à la fois. Elle reporta son attention sur le ronronnement de sa voiture.

Elle manœuvra à son tour pour sortir du parking et rejoindre la forêt la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question voiture... [Ana&Dean] Empty
MessageSujet: Re: Question voiture... [Ana&Dean]   Question voiture... [Ana&Dean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question voiture... [Ana&Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Winchester
» Take a look around [Ana, Dean, Kristen]
» Dean est de retour [Maureen]
» Blagues en pagaille [Dean]
» Bobby a dit: Pas Bouger [Sam&Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester's Roadhouse :: 
WINCHESTER'S ROADHOUSE - RPG
 :: The Winchester's Roadhouse :: ▫ Surroundings :: ▪ Parking du Roadhouse
-
Sauter vers: